Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

impossible de telecharger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°875980
legasteloi​s
carpediem
Posté le 26-09-2002 à 12:43:25  profilanswer

bonjour,

depuis que j'ai aol je ne peux plus telecharger des programmes (*.exe) il me dit impossible .. il vous manque la visionneuse activex galery control .

j'ai reinstalle ie5.5, verifié les options dans ie.

le message m'envoi sur le site de microsoft qui me fait un discour sur activex mais rien de plus

sos j'en ai marre.............

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 12:43:25  profilanswer

n°876007
legasteloi​s
carpediem
Posté le 26-09-2002 à 13:00:28  profilanswer

personne ? :eek2:  

legastelois a écrit a écrit :

bonjour,

depuis que j'ai aol je ne peux plus telecharger des programmes (*.exe) il me dit impossible .. il vous manque la visionneuse activex galery control .

le message m'envoi sur le site de microsoft qui me fait un discour sur activex mais rien de plus

n°876018
legasteloi​s
carpediem
Posté le 26-09-2002 à 13:13:45  profilanswer

et bien moi qui croyais que vous etiez des bons! :ouch:  

bonjour,

n°876024
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 26-09-2002 à 13:24:14  profilanswer

et bien moi qui croyais que vous etiez des bons! :ouch:  

Euh.... :D

Tu t'attends à des réponses en temps réél c'est çà (3 remarques en 30mn quand même :sarcastic:)

J'ai pas la réponse à ton pb, mais si tu n'es pas plus patient, essayes ailleurs.

PS: les bons n'utilisent pas AOL donc n'ont forcement pas ton pb :D

PS2: si t'es vraiment si pressé, il reste la hot-line AOL, si si, c'est fait pour çà.

PS3: c'est pas en te moquant de ceux qui pourraient t'aider que tu leur donneras envie de le faire :/

;)

Message édité par Yoda_57 le 26-09-2002 à 13:25:53

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°876032
legasteloi​s
carpediem
Posté le 26-09-2002 à 13:31:52  profilanswer

je sais je rigole :lol:  

en fait c'est un pote qui a pris aol de me.. et il m'a contacté hier pour ça

bon aidez moi svp  

Yoda_57 a écrit a écrit :

Euh.... :D

Tu t'attends à des réponses en temps réél c'est çà (3 remarques en 30mn quand même :sarcastic:)

J'ai pas la réponse à ton pb, mais si tu n'es pas plus patient, essayes ailleurs.

PS: les bons n'utilisent pas AOL donc n'ont forcement pas ton pb :D

PS2: si t'es vraiment si pressé, il reste la hot-line AOL, si si, c'est fait pour çà.

PS3: c'est pas en te moquant de ceux qui pourraient t'aider que tu leur donneras envie de le faire :/

;)

n°877248
legasteloi​s
carpediem
Posté le 27-09-2002 à 08:36:23  profilanswer

:cry: je sais pas quoi faire

bonjour,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Olitec +XP Pro : envoie de données impossible?Install du SP1 impossible avec méthode MS....
IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN FICHIER VIDEO SOUS WIN XP PROImpossible d'envoyer des messages avec Wanadoo
communication Wi-Fi impossible !!! ... j'en perds mes cheuveux là !!![MSN+REZO LOCAL]impossible d'envoyer un fichier?
outloock impossible de télécharger les pièces joint?impossible de télécharger....
impossible d installer les driver eci usb telecharger alors que....fichier télécharger sur ftp impossible à effacer sur mon dur [help]
Plus de sujets relatifs à : impossible de telecharger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR