Voila en fait quand je suis en cours j'aimerai pouvoir verifier ce que fait mon PC via le net.
J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai vu pas mal de soft differents.
Mais j'ai des questions:
-il me faut un soft qui n'ait pas besoin de s'installer sur la becane depuis laquelle je me connecte(a l'IUT)parcequ'on peut pas installer d'appli.Faut que ca soit leger(si possible que ca tienne sur une disquette),et bien sur que ca soit securiser(mot de passe necessaire),ca existe?
-quelles sont les veritables possibilité de ces softs,je veux dire qu'est ce que je peux faire avec sur ma becane,lancer des progs,les arreter?Mais peut on les utiliser?C'est ca que je me demande?Si je lance IRC par exemple depuis l'IUT mais sur ma becane a la maison est ce que je peux l'utiliser apres?
-ces progs utilisent il un port fixe?Il me faut ca parceque j'utilise mon Speed Touch Home en pro avec le firewall et faut donc que je puisse creer une regle nat.
Donc me faudrait un prog qui remplisse ses proprietes et qui fonctionne a peu pres correctement via l'ADSL(pas trop lourd,c'est pas du local )
Merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum le 01-05-2002 à 17:53:54--[/jfdsdjhfuetppo]