|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : acces impossible a certains site par partage winXP ??? |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 12:00:05 |
Tod quand ca marche : touche pas! | on peut mettre que les ppoA sur ECI usb je croit de toute facon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tod le 20-05-2002 à 12:00:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Thundera | pour les connaisseurs de eci:
--------------- athlon2002 sur les autres Forum ;-)) |
Tod quand ca marche : touche pas! | coincidence
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tod le 20-05-2002 à 12:02:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Thundera |
Thundera |
Thundera | tableu wanadoo:
Tod quand ca marche : touche pas! | pour le A je laisse tomber... |
Thundera | ok c un partage entre kel OS ?? --------------- athlon2002 sur les autres Forum ;-)) |
Tod quand ca marche : touche pas! | XP et XP |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 12:07:30 |
Thundera | pour les autres : kel drivers utilisez vous ??
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii,
|
Thundera | dsl je m'etais trompe pour le down des pilotes:
Tod quand ca marche : touche pas! | l'interreser du sujet il est où ?
|
Thundera |
cairve Papa^3 |
--------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
cairve Papa^3 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CaiRve le 20-05-2002 à 13:04:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
cairve Papa^3 |
--------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
Tod quand ca marche : touche pas! | c'est pas un blem de driver
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tod le 20-05-2002 à 13:21:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
cairve Papa^3 |
cairve Papa^3 | up ? --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
Tod quand ca marche : touche pas! | regle MTU sur le serveur aussi |
Mega_Bit_1024 | Je viens de faire le test chez moi en mettant la MTU à 1400 sur un des postes clients et ça fonctionne maintenant !!!
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Tod quand ca marche : touche pas! | monte meme a 1480 ca doit encore marcher je pense |
Mega_Bit_1024 | J'ai fait les tests indiqués sur http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html et pour eux 1500 ça fonctionne... Excepté que quand je met réellement 1500 ça passe pas.
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Tod quand ca marche : touche pas! | accelerer l'acces aux papges en mettant la taille des paquet plus grosse |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mets 1400
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | j ai le meme probleme |
Tod quand ca marche : touche pas! | bon regarde TOUT le topic s'il te plait...
|
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | oui j ai vu c la MTU
|
Tod quand ca marche : touche pas! | les drivers marche ou pas chez certains c'est tres aleatoire suivant les config.
|
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | mais j ai le demon de la puissance augmenter moa
|
Tod quand ca marche : touche pas! | reve pas trop qd meme...
|
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | oué mé je prefere prendre sur wanadoo paske les drivers modifié c pas tres stable |
Tod quand ca marche : touche pas! | comme tu veut..
|
cairve Papa^3 | C bon !!!!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage connexion internet avec W98SE et XP | svp ..big blem je perd des amis..winroute lite impossible d'enoyer ... |
droits d'accès aux fichiers sous WINXP en workgroup | Pb partage Internet sous xp Pro - Deconnection - |
REZO 1 pc winXP et 1 pc win98se | [Win98] Impossible de mettre les drivers pour ma GeForce !! |
Pb de partage de fichiers : il me demande un mot de passe :-( | site télécharger.com est down ??? |
[Win2K] Partage de connexion et port bouncing | |
Plus de sujets relatifs à : acces impossible a certains site par partage winXP ??? |