Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

surf impossible sur certaine pages avec FreeADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1307131
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-10-2003 à 17:42:33  profilanswer

coucou,
j'ai installé ma freebox il y a 2 jours, et au début tout allait bien, mais maintenant certaines pages sont inaccessible, à moins que je ne passe par mon 2e pC et le partage de connection.
Le navigateur recherche la page web, puis s'arrete sur une page blanche.. :fou: .

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 17:42:33  profilanswer

n°1307133
Alkor2001
Posté le 06-10-2003 à 17:43:57  profilanswer

T'as pas fait joujou avec les niveaux de sécurité de Internet Explorer?

---------------
J'aime pas Apple...
n°1307138
renevila
Posté le 06-10-2003 à 17:47:19  profilanswer

oui, cela arrive. le surf est parfait pour la plupart des sites et puis, de temps en temps, certains ont du mal à arriver. cela dépend apparemment du degré de fréquentation, plus aux heures de pointe.
il s'agirait d'un pb de reglage MTU, mais, pour moi, cela n'a pas vraiment résolu le pb. tu peux aussi essayer de passer par le proxy de free (proxy.free.fr port 3128).

n°1307149
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-10-2003 à 17:52:50  profilanswer

oki doki, un ami m'a parlé de cha nger le dns, mais cela fait, ça n'a pas changé grand chose :(

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment faire pour ke mon fai ne voit po les sites sur lequel je surfImpossible d'imprimer en couleur sous QUARK Xpress 5.0 (Mac OS 9.2)
Internet Explorer impossible à télécharger !impossible d'enregistrer une image sous internet explorer 6
Win XP : changement de date impossible !**Sony U10A impossible de charger le FM 1.1e
Impossible d'envoyer un mail avec outlook[wanadoo]conexion possible, surf impossible !
virus impossible a supprimer... 
Plus de sujets relatifs à : surf impossible sur certaine pages avec FreeADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR