Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'afficher la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'afficher la page

n°2511356
lendo35
Posté le 07-09-2006 à 14:51:19  profilanswer
 

voila sur mon 2 eme pc, plus moyen d'aller sur internet !!!!!!!!!!!!!!
mon premier pc est en ethernet avec live box et le deuxieme en wifi, tout fonctionnait parfaitement jusqu'a il y a 3 jours !!!je n'y connais pas grand chose !!! j'ai reinstallé wanadoo avec le cd mais toujours pareil, bizarre car en bas j'ai le petit logo vlan vert et excellent et mes 2 logo pc aussi, a noter que cela s'applique a tous les sites internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je precise que j'ai norton et que j'avais le filtre parentale wanadoo ( je l'ai viré car on m a dit que cela pouvait venir de la mais c'est toujours pareil !!!!!!!!!)
j'attends vos reponses car moi et l'informatique ca fait deux !!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 14:51:19  profilanswer
 

n°2511611
leo892
Posté le 07-09-2006 à 17:37:10  profilanswer
 

Bonjour,
Regarde dans connexions réseau ce qu'il se passe : panneau de configuration dans le menu démarrer.
Qu'est ce que t'as fait depuis que tu n'as plus eu internet ?
 
PS: les points d'exclamation sont de trop  :whistle:

n°2512024
lendo35
Posté le 08-09-2006 à 09:23:33  profilanswer
 

tout les parametres etaient bon , c'est revenu en fait c'etait un probleme lié a xp donc j'ai fait avec ca "WinSock XP Fix" et maintenant c'est repartie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'afficher la page

 

Sujets relatifs
Recherche sur forum, bouton précédent=>impossible d'afficher la page?Impossible d afficher la page
Bug de la mort : Impossible d'afficher la page !Probleme Internet Explorer - Impossible d'afficher la page
Connexion ok; impossible d'afficher une page webImpossible d afficher la page
impossible d'afficher la page & réinstaller tcp/ipRouteur DI-604 "impossible d'afficher la page"
wanadoo + 56k - impossible d'afficher la page web, modem conectéImpossible d'afficher la page alors que je suis connecter, wifi
Plus de sujets relatifs à : impossible d'afficher la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR