Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossibilité de dialoguer avec mon serveur Domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilité de dialoguer avec mon serveur Domicile

n°1934280
phoenix94
Posté le 21-02-2005 à 14:05:36  profilanswer
 

Slt a vous,
 
depuis que j'ai changer mon pc serveur, il m'est impossible d'accèder a ce dernier et que j'accède a d'autre pc depuis ce serveur
 
la carte réseau est intégrée a la carte mère Asus A7v8x, qui est relier a un routeur netgear...
 
j'ai 3 autres pc de reliés au routeur et eux arrivent a dialoguer, je pense donc que le pb vient de la carte réseau du serveur, mais je ne sais pas d'ou
 
 
de plus, avec le serveur j'arrive a aller sur le net, mais sur la mule, j'ai un low id depuis, c'est lié vous pensez?
 
 
merci d'avace a vous

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 14:05:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossibilité de dialoguer avec mon serveur Domicile

 

Sujets relatifs
lancer des commandes pr un service au redemarrage d'un serveurun serveur, pourquoi?
licence serveur nas sous windows storage serverServeur BF42 derrière Freebox
Connexion serveur en LowID avec SpeedTouch 510 en routeur et IP AUTO.Matos assez puissant pour faire serveur ??
Cherche serveur a louer (jeux)Autentification sur serveur SBS 2003 avec XP
Mon serveur WUS ne trouve pas les ordinateurs du réseau!Prendre la main sur un serveur via un client
Plus de sujets relatifs à : impossibilité de dialoguer avec mon serveur Domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR