Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai une image CD qui a l'air pourrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai une image CD qui a l'air pourrie

n°441161
bear
Posté le 12-11-2001 à 20:29:25  profilanswer
 

Je l'ai gravé (image cue avec CDRWIN) et je n'arrive pas à le lire. Ni avec le lecteur, ni avec le graveur.
Mais bon, mon graveur commence à être franchement vieux (phillips 2X), et ç'est peut être ça le problème.
 
Vous connaissez un soft capable de tester la qualité de cet iso, et idéalement de visualiser les fichiers présents dessus.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 20:29:25  profilanswer
 

n°441212
bear
Posté le 12-11-2001 à 21:09:18  profilanswer
 

personne n'a d'idée?

n°441250
phraide
Posté le 12-11-2001 à 21:33:21  profilanswer
 

J'utilise Nero pour a peu pres toutes mes ISOs avant de les graver :
 
- en graveur, choisis "image recorder" (ctrl-r). Ca permet de creer une image .nrg de ce que tu veux
- "Burn Image", choisis ton .bin et force en mode raw 2352 (verifie dans le .cue que c'est bien ca)
- grave (tu as donc un fichier blaaaa.nrg)
- monte-le avec "nero image drive"
 
t'as un nouveau lecteur cd virtuel avec ton ISO montée ! tu evites de cramer un CD au cas ou ton ISO foire ou que c'est une merde inutile.
 
Cependant, ton probleme peut venir des drivers aspi. J'ai le meme probleme avec cdrwin, mais bon, avec Nero et ma technique je m'en fout un peu (et si je veux vraiment graver l'image, tu graves le blaaaa.nrg)

n°441258
PII350
Posté le 12-11-2001 à 21:41:14  profilanswer
 

Il y a un prog qui permet de visualiser les fichiers contenus dans un .iso, il s'appelle isobuster.
fait une recherche sur google, tu le trouvera facilement.

n°441290
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 12-11-2001 à 22:08:09  profilanswer
 

ya aussi winiso pour convertir les differents iso


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai une image CD qui a l'air pourrie

 

Sujets relatifs
Comment Modifier une image d'1 cd (pour RAJOUTER DES FICHIERS.)?[ENCARTA2000]Copie image mais veut po coller...
Modifier une image isoOnt réparer une image de norton ghoste si elle est foirée ?????
Comment graver une image ISO avec Nero ?image disq bootable??...
ghost ou drive image??Comment fait on pour coller une image d'écran dans le forum ?
Quel logiciel pour graver 1 image *IMG 
Plus de sujets relatifs à : J'ai une image CD qui a l'air pourrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR