Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Illumine] concerne les caracteres asiatiques et... vous verrez

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Illumine] concerne les caracteres asiatiques et... vous verrez

n°711312
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 29-05-2002 à 21:41:13  profilanswer
 

ESt ce que ... a l'instar des caracteres asiatiques, il existe un codage special (utilisant l'ASCII) pour... les hieroglyphes egyptiens anciens ????
Un vrai officiel et tout ?????
Pas une bete police de careactere pour Word, non... un UNI-CODE-HIERO
 
NON?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 21:41:13  profilanswer
 

n°711359
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-05-2002 à 22:19:45  profilanswer
 

NounouRs a écrit a écrit :

ESt ce que ... a l'instar des caracteres asiatiques, il existe un codage special (utilisant l'ASCII) pour... les hieroglyphes egyptiens anciens ????
Un vrai officiel et tout ?????
Pas une bete police de careactere pour Word, non... un UNI-CODE-HIERO
 
NON?  




 
Moi j'en veux un autre pour les dessins qu'on trouve à Lascaux  :D

n°711368
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-05-2002 à 22:25:44  profilanswer
 

Pas con l'idée, mais je suis pas sur que cela existe ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°714058
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 31-05-2002 à 23:22:18  profilanswer
 

C juste que bon, ya des gars pas cons qui ont invente des ecritures ya bien longtemps et je trouverais juste de les isser au rang d'immortalite par l'informatique... evidement ca pourrait servir a une minorite... mais c pas le plus important !!!
 
On a bien construit la statu de la liberte, ca sert a quoi ?  Bon ba c pareil !!! C pour le respect de l'umanite parceque sans nos predecesseurs, on ne serait pas la ou on est !!

n°714059
blueteen
Posté le 31-05-2002 à 23:23:32  profilanswer
 

houlà, une crise d'existentialisme :D

n°714120
Guru
Posté le 01-06-2002 à 00:49:57  profilanswer
 

Visiblement une proposition est en cours d'étude pour l'ajout des hieroglyphes, ou tout du moins d'un support basique des hieroglyphes au sien du standard UNICODE.
 
http://std.dkuug.dk/JTC1/SC2/WG2/docs/n1944.pdf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Illumine] concerne les caracteres asiatiques et... vous verrez

 

Sujets relatifs
cherche un soft de reconnaissance de caractéres...Police de caracteres phonetiques ?
reconnaissance de caracteresSPAM - Comment trouver le service Abuse concerné ?
[Word 2000] La liste des polices de caractères est vide...Cherche police de caractères Romeo + Juliet
Prob de taille de caracteresNero - Graver des fichiers avec un nom > a 30 caracteres
logiciel qui enregistre les caractères tapés ?Nero + fichiers de plus de 31 caractères
Plus de sujets relatifs à : [Illumine] concerne les caracteres asiatiques et... vous verrez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR