|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aol illimité passe a 330f par mois!!!!!! |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 17:25:19 |
Webman | Idem pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
darkangel C2FFA | Je viens de le recevoir aussi, et on peux rien faire c comme ca. Mais bon, fallait pas trop réver non plus hein, 200 balles ct impossible que ca reste aussi peu cher, merci fr |
darkangel C2FFA | merci france telecom donc, putain café le troisieme illimité qu'ils sont en train d'étouffer, pfffffff ils sont lourd à la fin. [edtdd]--Message édité par DarkAngel--[/edtdd] |
erel69 | pf je viens de le recevoir
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Shyriu Ultime dragon PoWeR | ca n'empeche ke aol c chiant, et ke c des gros chien de faire ca, ca sent le onetelnet, j'hallucine franchement!!!!! |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 18:00:31 |
Backmustang | le 99fr change pas et le 200.... c serieu apres apelle au service clientele |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2001 à 18:48:30 bon ben voila ma discussion avec LE SERVICE COMMERCIAL [edtdd]--Message édité par jeep05--[/edtdd] |
Jenchou | Bon tu yas été fort c kler, mais bon fo pas trop abusé=er kan meme, heu ils y sont pour rien c de la faute à FT !!!!!!!!!!!! |
chocapic VIEL OU LA | eh ben !!! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Jenchou | EU chui désoler mais l'adsl en campagne ben ya pas et c génant de prendre pleins de forfait ki vont me couter la po du cul alors ke g aol pour carrément pas cher !!!!!!! |
Webman | Moi je veux bien prendre l'ADSL.... mais pas dispo chez moi !!! le cable non plus !
|
Max2jordan | ET JURIDIQUEMENT COMMENT CA MARCHE... EST-CE QUE AOL A le droit de changer un contrat comme ca????
|
darkangel C2FFA | Votre utilisation de AOL sera facturée suivant le mode de facturation que vous aurez sélectionné au moment de votre abonnement ou que vous aurez choisi par la suite. Nous nous réservons le droit de modifier nos tarifs et modalités de facturation en respectant un préavis de trente (30) jours minimum. Vous en serez informé par une promotion sur l'écran d'accueil, par courrier électronique sur votre compte principal |
Master_Jul | AOL DE MERDE [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Max2jordan |
|
reset.smith | AOL augmente ces tarifs parce que ces enfoirés de F.T. bloque l'accès des FAI à la boucle locale.
|
Webman | ->Reset.Smith
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2001 à 20:01:54 Peut-etre une solution : http://www.winbesurf.com/
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | AOL --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Max2jordan |
|
MRHA | c'est une honte.
--------------- ------------- |
reset.smith |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bob007 | AOL AUX CHIOTTES!! IL touchent que le forfait 199 Frs par mois au lieu de faire passer les 99 à 199 sous prétexte que c un forfait ss engagement! OUI mais pas pour le FAI pour l'utilisateur c ss engagement!!! BREF AOL FUCK! |
M300A | ... Je sens ke ca va chier !!! et je vous promet ke je payerai 199/mois |
jeunejedi | Chère abonnée, cher abonné,
|
darkangel C2FFA |
|
Pat4e5 | Ouais c'est franchement chiant, je voulais passer au pack adsl de wanadoo mais j'ai pas envie de faire ca pour ce putain de FT.
--------------- " Vivre au jour le jour " |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ... Je sens ke ca va chier !!! et je vous promet ke je payerai 199/mois
|
FreeLalibertn'apas | Pfffffffffff C'est vraiment n'importe quoi !!! AOL c'est vraiment KE des arnaqueurs !! et FT aussi d'ailleurs ! Moi je dis il fo organiser une révolte !! Signer des pétitions , se désabonner en masse ... je sé pa moi !! on va pa se laisser enKuler comme d'hab par ces sociétés ki n'ont qu'un seul but : NOUS SOUTIRER UN MAX DE POGNON !!
[edtdd]--Message édité par FreeLalibertn'apas--[/edtdd] --------------- Euhhhh Beeeennn ... |
metalmatt |
--------------- . |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ben se désabonner c'est bien gentil ms en fait pas trop le choix --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL !!!!!! Ca sent la fin de l'illimité !!!!!!! | mot de passe sous win ME!! |
NUMERO D'AOL AVEC SERVERS EN EUROPE ? | Problème de mot de passe |
AOL égoiste ???? | AOL et Numéris ? |
mot de passe au demarrage de Win 98 ! | Mot de passe ? |
Plus de sujets relatifs à : Aol illimité passe a 330f par mois!!!!!! |