Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ifrance et page perso

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ifrance et page perso

n°714597
mopsos
Mangez moi
Posté le 01-06-2002 à 17:18:28  profilanswer

Bonjour,
g un problème avec Ifrance. ALors voilà je viens de d'ouvrir un espace web, mais g des prob lors du up de mes fichiers ??? Certain fichier (mêle bcp) quand je les envois dès qu'ils sont cuteftppro me met error reply... et hope le fichier n'apparait sur le serveur??? Pourquoi???? HELP??

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 17:18:28  profilanswer

n°714648
Dao
...
Posté le 01-06-2002 à 18:43:43  profilanswer

pkoi t'utilise pas tout simplement le "truc" de transfert mis à ta disposition sur ifrance meme? (dans le gestionnaire)

n°715057
mopsos
Mangez moi
Posté le 02-06-2002 à 07:02:59  profilanswer

euh? JE vais voir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ifrance et page perso

Sujets relatifs
[word] mettre des numero de page que sur certaine pagesenregistrer une image d'une page flash?
Je cherche un soft capable de transformer le format d'une page webJe cherche un bon soft poor faire une page web autre que dream?
IIS ne trouve pas toujours une page de mon siteComment accèder à mes disk durs perso à partir du PC du boulot???
comment faire un fichier autorun sur un cd pour ouvrir une page html?[Word-Inside] Mettre des Entêtes diférrentes sur chaque page
créer un ftp perso lorsqu'on est pas l'hôte de la connexionMise en page sous word format A3
Plus de sujets relatifs à : ifrance et page perso

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR