Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passer de Iexplorer 6 a la version 5.5 ? sposible ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de Iexplorer 6 a la version 5.5 ? sposible ou pas ?

n°1164961
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 19-05-2003 à 22:18:40  profilanswer
 

salut all , je voudrais passer de Iexplorer 6 a la version 5.5 car j'ai pas mal de probleme depuis son instalation ,
 
 
et donc j'aurais voulu savoir si c'etait possible ? si oui comment ?
 
 
Merci


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:18:40  profilanswer
 

n°1165186
dkape
Posté le 20-05-2003 à 09:48:14  profilanswer
 

Si tu as fait une UPDATE oui.
 
En passant pas aujout-supression de programme, puis l'option dans IE, revenir à la version précédente.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passer de Iexplorer 6 a la version 5.5 ? sposible ou pas ?

 

Sujets relatifs
Passer sous XP Pro d'un boot sur IDE à un boot sur SCSI ?Question sur bot pr counter strike derniere version...
Y-a t il un interret de passer de Direct X 8.1 a Direct X 9 ?version gratuite de delphi 6 BORLAND
[ win XP Pro ] Passer la page de selection d'utilisateur ???probleme avec IExplorer et windows et active x ...
forcer une Dlink 520+ a passer en 100mWou trouver la derniere version ghost ( pour faire une image)
Comment repasser à une version antérieure de detonator ??Impression page iexplorer et erreur de script
Plus de sujets relatifs à : passer de Iexplorer 6 a la version 5.5 ? sposible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR