|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IE6 finalement |
Modos Festina lente |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2001 à 23:16:57 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | version US unikement |
skylight Made in France. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pareil que BeTtASpLeNdEnS !
--------------- “I'll thank you very much.” |
Metox | moi il chie dans l'install à la fin vers 8.5meg, j'suis sous doz2Kpro, impossible de trouver un serveur surement |
skylight Made in France. | moi j'atten la FR ... paske melanger US/FR ... non merci, autant j'aurai un OS US, j'orai dl .. mais là non . |
Jef34 Je ferai mieux demain | So do I |
Requin | I'll try it asap ! |
Requin | Il est monstre rapide au niveau de l'affichage |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2001 à 08:50:17 ![]() ![]() |
Requin | Chez moi il fonctionne depuis queqleus heures et c'est nickel... 0 crashs (comme la précédente version d'ailleurs). Ce qui m'amuse c'est les cookies publicitaire qui sont "bannis" par IE. |
Thoregon | moi beta us et aucun pb et c vrai qu'il est chouette |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est une impression, ou la qualite est en amelioration chez microsoft (W2K, XP, IE6) ? |
Thoregon | ben oui
|
GUG |
|
zulman agad la téhévision epidor |
|
GUG | je suis d accord avec toi melanger 2 langues ca fout la merde |
Requin | Idem je fous de l'english partout ou je peux... il y toujours l'irréductible client qui parle le celtique moderne et résiste à l'envahisseur |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Gardien | jai IE 5.5 SP2 US sur un W2K FR ca tourne nickel, donc je v installer IE6 US et si jai des blemes a cause de la langue, je me prosternerais bien bas |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
elpoulpo nickel |
|
franck1135 | Ben moi win2000 avec internet exploreur 6 US nickel.... |
Gardien | idem que franck1135 |
Yoh07 | moi WIN98SE FR + IE 6 FINAL US et no prob
|
Snake-X | 2k..2k nickel, je trouve que NT est qd même plus stable et c pour çà que bcp d'entreprise garde NT d'ailleurs, pour XP j'attends la version finale qd même --------------- http://www.xboxlive.fr |
Jubijub Parce que je le VD bien | bah, je tourne sous 2K US + sp1 US + 6.0 f US now...et tt est très stable --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
PIIBurner | Sous ME en anglais, pas de soucis. Je l'ai aussi installé au bureau sur 2k anglais et là aussi aucun soucis.
|
Requin |
|
ZeBorG Yes we can! | Sur ie6 il y a une option 'Lock the Toolbars' qui permet de bloquer le déplacement des onglets du toolbar. Mais voilà, quant je suis dans ce mode, je me retrouve avec le E de Edit qui dépasse légèrement et il n?y à pas moyen de déplacer l?onglet voisin plus à gauche pour le cacher. Qq à une idée ? (genre une clé dans la base de registre)
|
fabd | L'install est parti |
fAk3 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PIIBurner | Tiens, d'ailleurs le menu contextuel, comment on le désactive?
|
benou | et ca fait quoi le "open link in new window in background" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ezzz 23 | si sis tres clair et ca a l'air bien en plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
il sort quand IE6 ??? | ??IE6?? |
IE6 et le SSL | IE6 en Fr |
comment installer IE6 sur un win95? :( | IE6 |
pb pour afficher image jpg sous W2K + IE6 | QQun a testé IE6 beta 2?????????????? |
Plus de sujets relatifs à : IE6 finalement |