Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

IE et mes favoris ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IE et mes favoris ?

n°541095
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 03-02-2002 à 10:35:46  profilanswer

Salut, je suis sous win2k (j'ai change cette semaine...) ma questio va paraître idiote, mais IE fais comme dans mon menu démarrer, il masque ceux que je n'utilise pas fréquemment, pour le menu, j'ai trouvé comment il fallait faire ( désactiver les menus persos), mais pour les favoris, comment faire ?

Merci.

---------------
[:svenka]
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 10:35:46  profilanswer

n°541118
HERIBERT
Posté le 03-02-2002 à 11:03:07  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

Salut, je suis sous win2k (j'ai change cette semaine...) ma questio va paraître idiote, mais IE fais comme dans mon menu démarrer, il masque ceux que je n'utilise pas fréquemment, pour le menu, j'ai trouvé comment il fallait faire ( désactiver les menus persos), mais pour les favoris, comment faire ?

Merci.  

En principe : il me le faisait tout seul, pour les favoris, comme les progs. IE 6, par contre se fait attendre, là dessus. Tu as IE 6 ?

n°541124
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 03-02-2002 à 11:14:48  profilanswer

oui mais ce que je veux : moi c VIRER cette fonction, pas l'utiliser.

P.S : J'ai IE 5

---------------
[:svenka]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

IE et mes favoris ?

Sujets relatifs
[XP] machine pas trouvée dans mes Favoris réseauRecupérer ses favoris ftp dans getright
Comment Récupérer ses favoris Opera dans Mozilla?Internet Explorer 6 et les favoris !!!
favoris et icones associesquel est le meilleur soft pour gerer ses favoris sous IE 6
Comment sauvegarder les icones en même temps que les favoris ?Favoris de IE [Terminé] (pour elcatalan)
Multi OS windows et dossiers Favoris ?ajouté son icone dans les favoris
Plus de sujets relatifs à : IE et mes favoris ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR