|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ICQ 2001b, à l'usage, vous le trouvez comment ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 16:35:11 |
Sivep si seulement ... | icq2001b
--------------- [i]La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi j'ai une beta du 2001b, pas de pub rien, et sans crack ,avec un bo theme ICQ plus bidouillé, et hop... c superbe |
z0rglub | avec la version 2001, je trouve tres pratique la sauvegarde auto de la contact list sur internet. Si je lance icq lite de n'importe où j'ai encre droit à ma contact list et ça ça me fera jamais revenir à la version 2000 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
kik Aide toi toi même !!! | Les smilies sont |
z0rglub | c vrai qu'il faut pas prendre icq2001 pour les smileys, ils ont vraiment pas tres beau.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 19:47:14 |
nono_le_terribl niark nairk niark | icq me prends 10 Mo de ram
--------------- Terrible !! |
DDT Few understand | 2001b
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Personnelement, j'ai testé pas mal de version d'ICQ...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Pinzo Vorsprung durch technik |
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
jey_skywaker Jedi SWU | pour la pub ta fait comment ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
klair que moi j'utilise plus que ICQ (j'ai réussi à convaincre tous les utilisateurs de Messenger de passer sous ICQ !! lol)... donc pour toi... c possible que tRillian soit une solution parce que les 3 ça doit dte bouffer grave de la ram !
Okipa | je le trouve médiocre !
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kaltan1 |
|
pika-grrr | perso j'ai abandonné icq il y a qq mois.
[edtdd]--Message édité par pika-grrr--[/edtdd] --------------- -- |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | J'ai une version beta de Trillian (elle est pas encore dispo en verison publique) et je peut vous dire qu'il est vraiment amélioré : |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ben s'ils ont améliorés des trucs ça va peut-etre devenir sympa.. faudra tester.. mais je pense pas sincèrement que ça arrive au niveau d'ICQ qui est tout de même très complet !
Claire_Redfield Zombie Slayer | Je trouve qu'ICQ 2001b c'est de la merde la preuve je l'ai viré et j'ai réinstallé le 2000b qui est pour moi 10X plus pratique --------------- www.VG-Center.net |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est pas une preuve !
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
moua Full wormage | Les meilleurs smiley sont ceux de msn :
[edtdd]--Message édité par moua--[/edtdd] |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Neo3k |
|
gommer trankil | c a chier icq
--------------- ... |
panzemeyer The torture never stops |
merci pour l'astuce |
chev_alier Vive la clim ! |
[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ICQ : MVC++ Runtime Library Runtime Error | ICQ.............. |
Install d'ICQ sur w2k => plantage ! | Comment traduire ICQ 2001b |
Icq et firewall pour utiliser le partage de fichier | ICQ en rezo local sans etre sous le net...possible ? |
icq 2001b et winXP = ca marche plus :( | Partagé ICQ |
Plus de sujets relatifs à : ICQ 2001b, à l'usage, vous le trouvez comment ? |