Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICQ

n°100391
warmasterc​s
Posté le 26-02-2001 à 22:16:58  profilanswer
 

Alors la c le ponpon j ai de la pub sur icq maintenant a chaque que j ecrit un msg j y est le droit et apparament la pub arrive dans l ordre du numero icq personne ne sait le suspprime completement j ai une technique pour avoir un fond noir au lieu de la pub mais j arrive pas a la supprimer totalement
merci :)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 22:16:58  profilanswer
 

n°100528
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-02-2001 à 09:39:06  profilanswer
 

Sur le forum de presence-PC j'avais trouvé un lien pour un DLL pour icq2000b 4.60 qui virait la pub (et en même temps ça permettait de rajouter sans autorisation des gens dans la liste :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment lire les sauvegardes de chat faites avec ICQ ????????????????Serveur pour ICQ ?
peut ton recevoir des SMS sur son EMAIL ou ICQ par exemple ???Archiver les contacts sous ICQ
ICQ AVEC PUB ???????Envois de SMS sur telelephone portable en France par ICQ ???????
Je cherche un logiciel de Type ICQ mais en interneLingoWare pour ICQ
Question à la con sur ICQSMS d'ICQ 200b : trouvé ?
Plus de sujets relatifs à : ICQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR