Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ et routeur Netgear DG814

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICQ et routeur Netgear DG814

n°1137732
Gen
Posté le 24-04-2003 à 17:15:08  profilanswer
 

Hello all. Question facile pour vous : j'arrive pas a envoyer de fichiers via ICQ Lite avec mon routeur Netgear DG814. J'ai matté la doc et le site internet ils mettent juste de modifier dans ICQ les pref et régler le temps d'attente à 80 sec mais voilà, ca n'existe pas dans la version que j'ai... Bon c'est une connerie de port surement ou un truc comme ca, si vous avez le numero du port je sais faire aussi... Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 17:15:08  profilanswer
 

n°1138300
Gen
Posté le 25-04-2003 à 09:06:22  profilanswer
 

Euh... je peux pas arriver à croire que personne a une petite idée sur le sujet là. Ca a l'air très couillon et je suis sûr que je passe à côté d'un truc évident moi...  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ et routeur Netgear DG814

 

Sujets relatifs
[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+Server web + remotely anywhere + routeur
Problème password sur modem routeur SMC barricadeAcces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeur
Aide : Routeur D-link 604Différence entre serveur ADSl et routeur ADSL
problème de vitesse de téléchargement avec mon routeurpb avec un routeur Dlink DSL 604+
Routeur + Switch + 30 Pc = plantageEst-ce que ce PC suffit pour faire un routeur ADSL?
Plus de sujets relatifs à : ICQ et routeur Netgear DG814


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR