|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ICQ 2001a Alpha 5.03 Build 3558 dispo !! |
rexet | Bon je sais que vous êtes beaucoup à l'utiliser alors je poste la news si vous êtes pas encore au courant !!
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 14:16:15 |
Quang | Un pti lien quand même :
|
fred2k | ah beh t'as pas de mel dans ton profile... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Version Alpha 5.03 Build 3558 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 14:34:56 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | heu tu peux pas remettre les lien ? paske le download avec le petit exe de 200ko ... bé il marche po ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
littleboboy |
[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd] |
fred2k | jte les maile......................mail envoyé [edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] |
Quang | Moi j'capte pas la ...
|
tico | Bon, je l'ai dl, ça marche pas mal.
--------------- --------------- |
skylight Made in France. | moa kan je le lance g une belle erreur |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | à celui ki m'a envoyé la version complète : komment on fait pour l'installer ? paske ca con il veut tj aller downloader ces fichier de merde ... k'il ne peut pas : timeout de daube !
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2001 à 21:39:46 ben sur clubic, le lien qu'ils donnent fait 12 Mo !
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | ben ils ont changé !
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
fred2k | clair ! mais en fait je me suis renseigné et cette version est pour les beta testeurs...donc il est possible qu'il refuse de créer un compte/utiliser un accompte éxistant donc ça sert à rien pour l'instant de le prendre..en gros |
reset.smith | Merde, parait qu'ICQ va devenir payant...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai dl la version de 12 mo de clubic mais ce con d'installer icq il re-dl quand meme tous ses packages... après ils s'étonnent que les serveurs d'icq soient surchargés. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
d75 | mouais bon a vous lire je garde la 2000b je crois, enfin j ai qd meme telecharger le zip de clubic |
Aesthetics | moi g la 2001 ça marche bien pr le moment |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2001 à 12:15:13 j'ai téléchargé le pack de 12 Mo mais il veut retélécharger !!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2001 à 12:49:53
|
VydoLL Cat Killer 0_- | es il vraiment interessant de passer a cette version?
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | bon, je verrais ça la semaine prochaine pour le d/l selon votre expérience...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alee |
|
alee | bon personne peut m'aider...?
|
littleboboy |
[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un problème en remplace un autre : ADSL+ECI = ICQ marche pas chez moi | Comment recuperer ses contatc ICQ quand on reinstalle ??? |
ICQ et proxy | j'oubliais c'est avec l'icone ICQ ... lol |
ICQ ???!!! | QQn a des infos sur la dispo de drv pour les modems adsl sous linux ? |
ICQ 2000B me fait chier!!!!!!!!!!!!! | cherche Direct 8.1 build 620 |
Direct X 8.1 bêta dispo | |
Plus de sujets relatifs à : ICQ 2001a Alpha 5.03 Build 3558 dispo !! |