Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Icônes des liens de IE5.5 ont disparu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icônes des liens de IE5.5 ont disparu !

n°259862
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-04-2001 à 12:24:36  profilanswer
 

Quand j'ai créé des favoris dans ma barre de liens d'IE5.5, il y avait de jolies petites icônes qui me plaisaient bien ...
Mais depuis, j'ai du démarrer une fois IE5.5 en HORS CONNEXION, et c'est redevenu le e dans le carré blanc
 
Il y a un moyen pour les faire revenir d'un coup sans effacer tous ces favoris et me les retaper 1 par 1 ? :??:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 12:24:36  profilanswer
 

n°261832
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-04-2001 à 16:28:28  profilanswer
 

up !  :bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Icônes des liens de IE5.5 ont disparu !

 

Sujets relatifs
HELP Icones affiché 16 couleurs !!!y a moyen de cliquer sur des liens sur des pages internet ss souris ?
PB couleurs icones sous 2k : sur un reboot !plus d'icones sur le bureau...
CSS: Ascenceurs personnalisés sous IE5Je cherche les icones de Whistler...(poste de travail, etc...)
placement des icones par default...Mot de passe du gestionnaire d'accès IE5
Comment changer les icones DANS le panneau de configuration??Pb avec IE5
Plus de sujets relatifs à : Icônes des liens de IE5.5 ont disparu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR