|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HUB + Cable en uplink => marche poooooo |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 21:24:06 |
Aschrack Vive Pen² |
[edit]--Message édité par Aschrack--[/edit] |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Sur le PC ki a la connexion, tu n'as pas besoin de 2 carte rezo
[edit]--Message édité par Doudos--[/edit] |
lolodel | salut,doudos à raison, j'ai actuellement internet par le cable, le modem est relié au port uplink du hub (netgear avec un bouton pour couper le uplink )par un cable rj45 droit, les deux pc sont équipés d'une carte réseau chacun, relié par cable rj45 droit,
[edit]--Message édité par lolodel--[/edit] |
Aschrack Vive Pen² | c'est très joli tout ca mais c'était pas ma question.
|
lolodel | salut aschrack, si tu tiens à avoir 2 cartes réseaux par pc, c'est ton droit, juste une précision, j'ai accés à internet avec les deux pc en même temps,ils ont chacun une IP différente, ou j'ai accés avec un seul pc au choix que l'autre soit éteint ou pas.maintenant, tu peux utiliser une deuxiéme méthode, le modem sur le port uplink par cable RJ45 droit,une carte réseau sur chacun des deux pc relié au hub par cable rj45 droit avec IP dynamique, et tu relie les deux autres carte réseaux par un cable RJ45 croisé catégorie 5 (100mb)avec une adresse IP fixe compris entre 192.168.0.1 et 192.168.0.254 masque de sous réseau 255.255.255.0 tu aura ainsi accés à internet avec les deux pc indépendament ou simultanément, et accés entre les deux pc par le protocole TCP/IP.je ne sais pas s'il faut supprimer les cartes d'accés à distance pour les deux carte relié entre elle par le croisé , si quelqu'un de plus calé pouvait nous éclairer,
|
TheMogwai Pourquoi n'est pas un gros mot |
--------------- Il n'est pas important de tout savoir, |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
TheMogwai Pourquoi n'est pas un gros mot | Euhhh tout faire passer par le hub ok!!! mais fo l'abonnement qui va bien pour connecter plusieurs PC sur un abonnement (c'est du cable???) ... parceque en mettant le modem plus deux PC sur le hub techniquement c bon !!! mais aller chercher deux adesses en DHCP sur un abonnement cable prevu pour un monoposte ca va gueuler chez le provider a mon avis !!!!
Aschrack Vive Pen² | ouiiiiiiii, c'est pour ca que je ne compte utilisé la connexion via le hub pour le pc2 QUE si le pc1 est éteins.! ainsi, il n'y aura qu'un seul pc de connecté via le hub et le provider ne pourra rien dire. je peux quand même choisir quel pc se connecte sur le net non? vont pas me faire chié pcq j'ai décidé de changer la connexion directe (et donc pas par routeur) de pc tous les jours! c'est mon problème tout de même. jme goure? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 17:51:11 |
TheMogwai Pourquoi n'est pas un gros mot |
Aschrack Vive Pen² | comment? je dois pas mettre le cable qui sort du modem vers le hub dans l'uplink? je dosi simplement le mettre dans un port normal???? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
TheMogwai Pourquoi n'est pas un gros mot | Ben ouiche !!! comme ca les paquets seront diffuses a tous les elements presents et sous tension !!! (donc le modem et 1 PC ) .. et le tour est joue .. si tu imagines qu'a la place du modem tu as un PC qui servirait de passerelle .. tu aurais trois PC et tu en brancherais aucun en uplink (non???) bon ben la la passerelle c'est le modem cable !!!! --------------- Il n'est pas important de tout savoir, |
TheMogwai Pourquoi n'est pas un gros mot | PS: tu le mets pas en uplink si c'est un cable droit hein .. si c'est un croise ... fo le mettre en uplink !!!! --------------- Il n'est pas important de tout savoir, |
Aschrack Vive Pen² | bon, c'est le cable qui sort du modem vers l'adaptateur est droit, jlai donc mi sur le port 1 et j'ai mi un ôt droit sur le port vers l'adaptateur
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Si tu branches le modem cable dans un port ki n'est pas l'uplink du hub ... c simple le modem cable est inactif, donc n'espere pas pouvoir te connecte [edit]--Message édité par Doudos--[/edit] |
Aschrack Vive Pen² | oui mais euh, c'est mogwaï qui m'a dit de faire ca si c un cable droit et comme c'en est un (le couleur sont symétrique deux à deux aux embout des cables)
Aschrack Vive Pen² | :bounce::hot::bounce::hot::bounce::hot::bounce::hot::bounce:!!!help!!!:bounce::hot::bounce::hot::bounce::hot::bounce::hot::bounce::hello: --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | C'est ton adaptateur USB qui fait tout foirer a mon avis, le seul moyen pour partager ta connexion, c'est de rester dans du RJ45 à partir de ton modem cable jusqu'a la carte ethernet du ton PC ...
[edit]--Message édité par Doudos--[/edit] |
Aschrack Vive Pen² | et pis surtout que c'est celui qui a été livré avec le modem et toute l'install! donc j'ai p-ê pas trop intérêt à le virer. --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | youhouuuuuuuuuuuuuuuu, y'a kelkunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
mcad | *
|
Aschrack Vive Pen² | merci bcp mais j'ai pas demandé ca. Tout ce qui est là je le sais. Mon problème est qu'en mettant le cable sur le hub j'ai pas de connection alors que je devrais en avoir une selon tout ce que j'ai lu.
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Modem Cable sur l'Uplink (ça, on est d'accord !!)
|
Aschrack Vive Pen² | si tu lis mes post précédent (je comprend que tu l'ai pas fait vu que j'en ai fait bcp dans ce post donc je ne t'en veux absolument pas), tu verras que j'ai déja essayé ce système mais cela ne marchait pas. Maintenant que je suis à nouveau sous 98se je vais rééssayé mais ca m'étonnerai que ca marche tout d'un coup
Aschrack Vive Pen² | up:bounce: --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | T'as rien à perdre ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marche à suivre pour l'install d'un réseaux ... | Une copie du système, ca marche ??? |
Pourkoi mon partage de connexion marche avec aol 5 mais pas avec le 6? | Cable 512Kb > 1Mb > pour combien avec wanadoo ? |
Hub, ADSL sur uplink, 3 PC ...et puis je fais quoi ? | Coucou. Zé 2 PC réso via Hub,ze voudrais les deux on line :) |
Cable Reseau | comment faire un réseau avec 3PC sans HUB... |
Plus de sujets relatifs à : HUB + Cable en uplink => marche poooooo |