|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] soft de retournement d'image en temps réel... |
Runner10 demain est un autre jour | Existe t'il a votre connaissance un soft pour retourner l'image de mon moniteur (de telle façon a ce qu'elle apparaisse a l'envers) sous windows.... |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 18:58:31 |
Runner10 demain est un autre jour |
|
|
_lapin_ fallen for you | tu as une corection de trapeze ? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
corto |
non plus |
_lapin_ fallen for you | mdr google |
Amelie On touche avec les yeux | Oui j'ai un virus à 2 balles qui fait ça. Y en a qui le voudraient? |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 23:42:10 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Amelie On touche avec les yeux | Ca agit une vingtaine de secondes, et y a pas de prolifération et de toute manière c'est complètement mis KO par AVP ou tout antivirus récent. |
_lapin_ fallen for you | ca ne te dérange pas de me l'envoyer ?
Message édité par _lapin_ le 14-07-2002 à 01:14:57 |
Amelie On touche avec les yeux | J'ai la flemme je vais faire une capture d'écran et donner le nom du prog mais faut que je cherche un peu. |
Amelie On touche avec les yeux | Bon je vais l'envoyer, j'ai le virus à la con qui fait trembler l'écran aussi.
Message édité par Amelie le 14-07-2002 à 00:41:19 |
_lapin_ fallen for you | ouaip ca n'a pas l'air d'etre un virus, c'est délire
|
bl@p_psx Admin G15-france | moi aussis je veux retourner mon ecran !!!!!
Message édité par bl@p_psx le 14-07-2002 à 00:58:17 |
Runner10 demain est un autre jour | sinon je cherche un soft SERIEUX pour retourner l'ecran |
_lapin_ fallen for you |
|
localhost 127.0.0.1 | Il existe un programme en .exe. Il retourne simplement l'image de l'écran, mais ne permait pas de "travailler" tout en laissant l'écran à l'envers (un simple clique retroune à nouveau l'écran).
--------------- #!/usr/bin/girl |
|
JeSuisPasUnNumero |
|
localhost 127.0.0.1 | A mon avis la seule solution c'est de retourner physiquement son écran
--------------- #!/usr/bin/girl |
XK | c'est tout a fait possible de retourner l'écran, suffit d'avoir une Radeon 8500 (ou Radeon tout court ??) et les derniers drivers d'ATI :
|
|
XK | je viens de tester avec un divx et ça marche parfaitement, l'image en fenetre ou en plein écran est à l'envers ? |
|
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
XK |
|
Runner10 demain est un autre jour | XK : MP pour détail |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je peux poser une question conne ? C'est quoi l'intérêt de retourner l'image ??? |
Amelie On touche avec les yeux |
|
Runner10 demain est un autre jour | pour les curieux : quand un videoprojecteur n'a pas de correction de trapeze ni de fonction d'inversion d'image, pour le mettre au plafond, la seule solution est de retourner l'image a la source |
_lapin_ fallen for you |
|
XK |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soft d'aide a la gravure ? | Image complete du systeme ??????? |
un soft pour archiver les répertoire | un soft ki change le wallpaper a chake demarage ? |
un petit soft de lancement d'application depuis le systray | ou trouver un soft pour lire les flash gratuit? |
Soft | soft de proxy (en local)? |
Combien de temps avant l'expiration d'un mail ? => [36 Heures] | |
Plus de sujets relatifs à : [HS] soft de retournement d'image en temps réel... |