|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hub HP, 1 nom (DNS) par port ???? c'est chiant .... |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 10:16:42 |
Groody Utilisez MES smileys § | hum, merde exactement ça
Groody Utilisez MES smileys § | putain, j'avais pas vu ton nick, en ce moment tu me regle/participe à pas mal de mes prbs... mmmm, t'as ICQ ? ça ira plus vite
Groody Utilisez MES smileys § | si j'ai bien compris tout ce que tu m'as dis, tout ça est dejà fais.
Guru | Comme ca je ne vois pas. Bon courage... |
verdoux And I'm still waiting | Le serveur DNS n'est peut être pas bien configuré pour faire du reverse.
|
Guru | En effet a ce sujet Groody il faut que tu crées explicitement les zones pour le reverse DNS, le DNS de WinNT ne le fait pas de lui même... |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 15:09:20 |
Groody Utilisez MES smileys § | ouai, j'avais lu qu'il fallait le rajouter (dans les bouquin ENI). J'ai vérifié, et c'etait deja fait.
--Message édité par groody-- --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
verdoux And I'm still waiting | 12 secondes ? Ca doit quand même pas trop bien marcher
|
Groody Utilisez MES smileys § | heu, je le remplace
Groody Utilisez MES smileys § |
Guru | Question sans doute stupide mais quand tu dis que ton DNS c'est un HP il s'agit bien d'un pc WinNT/2k de marque HP ou une station HP sous HP/UX ? |
Groody Utilisez MES smileys § | 1er post, c'etait le HUB qui etait de marque HP.
Groody Utilisez MES smileys § | Ok. Je vais essayer ça dès que possible (je pars une semaine en vacances Mercredi..).
Groody Utilisez MES smileys § | merci pour les vacances, c à partir de Mercredi
carinae | 'scusez du peu comment t'as fait pour avoir des IP publiques ? |
carinae | Donc d'aprés ce que tu me dis les adresses publiques on été fournies par le FAI. Je croyais que les adresses été fournies par un organisme et qu'il ne pouvait y avoir confusion ! |
carinae | mais quel interet d'avoir des adresses publiques alors ? ou plutôt quelle différence entre adresse publiques et privées ? |
carinae | yes, d'ailleurs une bien belle invention ce NAT !!: |
Groody Utilisez MES smileys § | Lut, de retour de vacances.
Groody Utilisez MES smileys § | Donc, je suis en train de regarder...
Groody Utilisez MES smileys § | pour le dossier 60, il est dans le dossier 130, qui lui est dans 130.in-addr.arpa.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux : problème de port mapping pour icq | Hub 10/100 ou 100 tout court ? |
HUB ou routeur ? | HELP =>Probleme ''grave'' chiant sous Windows 2000. |
un hub 8 port ??? | EXTRADNS>avoir la liste des server DNS les plus rapides sur la france? |
Graveur + port IDE UDMA 100 ?? | """"""Gros Problèmes avec Port serie sur Abit KT7 raid""""""" |
port 139 :( | |
Plus de sujets relatifs à : Hub HP, 1 nom (DNS) par port ???? c'est chiant .... |