Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  <C'est quoi la HOTLINE Club Internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<C'est quoi la HOTLINE Club Internet?

n°1347884
veryfree
Posté le 17-11-2003 à 18:58:58  profilanswer
 

Bonjour,
je leur ai invoyé mon inscription a l offre adsl par courrier et j'ai recu une lettre de confirmation qui correspondait pas du tout a l'offre! ( abo RTC sans engagement)
je leur ai ecrit un mail au serice clientelle ( j aurai bien appelé mais j'ai une ligne restreinte :( ).
Vu que j'ai pas eu de nouvelle a mon mail ( que j ai envoyé a deux reprise) , [ j ai recu juste une confirmation ] j'aimerait le renvoyé a leur hotline qui sera plus receptive je pense :)
 
vous avez leur num / email ?
 
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 18:58:58  profilanswer
 

n°1347889
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-11-2003 à 19:00:38  profilanswer
 
n°1347890
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-11-2003 à 19:01:54  profilanswer
 

http://assistance.club-internet.fr/
 
 
vive google  j'ai juste tapé "hotline club internet" et cliqué sur le premier lien


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1347891
veryfree
Posté le 17-11-2003 à 19:03:46  profilanswer
 

merci je regarde ca :jap:

n°1347892
veryfree
Posté le 17-11-2003 à 19:05:52  profilanswer
 

je vais ecrire ici : hotline@club-internet.fr
 
parce que j avait déja été sur la page http://assistance.club-internet.fr/ et je mesuis retrouvé a ecrire mon probleme a un bot (:fou: )
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  <C'est quoi la HOTLINE Club Internet?

 

Sujets relatifs
Softiphone freeware pour téléphoner sur InternetReception de données Internet. Comment les visualisez ?
[desinstall d internet explorer] et depuis bcp de problemes etrange...connexion internet partagée : pb si coupure entre les deux PC
connection internet en réseauconnexion internet sur portable (toshiba tecra m1)
Temps pour se connecter à Internet !!partage de connection internet : pas possible avec win98 ???
Probleme connexion internetClub Internet à 29.9 ? /mois le 512 kb/s ?
Plus de sujets relatifs à : <C'est quoi la HOTLINE Club Internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR