Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HLEP !! HELP !! Connexion ADSL impossible !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HLEP !! HELP !! Connexion ADSL impossible !!

n°239041
bvsud
Posté le 23-03-2001 à 06:07:28  profilanswer
 

Je ne peux plus me connecter en ADSL. Là, en suis en RTC.
Depuis plusieurs jours, il me fallait recommencer plusieurs fois, je dis bien plusieurs fois la connexion avant que ça fonctionne. J'avais la fenêtre avec le msg "Updating parameters", mais ça marchait pas. Ce matin, plus de connexion du tout !! Kit de connexion : Netissimo version 2.1 . Provider : initialement Wanadoo, maintenant club-internet (depuis des semaines). Aidez-moi ! Je ne sais pas du tout de qui arrive. Jamais vu ça. IE ne trouve pas la page de démarrage et répond page introuvable. En bas à droite du navigateur, j'ai "Poste de travail". Mail impossible à recevoir et expédier. Qu'est-ce qui arrive ??

mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 06:07:28  profilanswer
 

n°239042
bvsud
Posté le 23-03-2001 à 06:14:20  profilanswer
 

bvsud a écrit a écrit :

Je ne peux plus me connecter en ADSL. Là, en suis en RTC.
Depuis plusieurs jours, il me fallait recommencer plusieurs fois, je dis bien plusieurs fois la connexion avant que ça fonctionne. J'avais la fenêtre avec le msg "Updating parameters", mais ça marchait pas. Ce matin, plus de connexion du tout !! Kit de connexion : Netissimo version 2.1 . Provider : initialement Wanadoo, maintenant club-internet (depuis des semaines). Aidez-moi ! Je ne sais pas du tout de qui arrive. Jamais vu ça. IE ne trouve pas la page de démarrage et répond page introuvable. En bas à droite du navigateur, j'ai "Poste de travail". Mail impossible à recevoir et expédier. Qu'est-ce qui arrive ??




 
Précision : driver Netissimo réinstallé ce matin, et il y a quelques jours aussi. Là, c'était passé. Modem ADSL : ECI. Débranché du secteur puis rebranché ce matin, pour le réinitialiser.
 
RIEN !!
 
Je sais pas quoi faire... :??:

n°239045
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-03-2001 à 07:17:27  profilanswer
 

Eteins la becane, eteins le modem. Redemarre le Modem, attends qu'il se synchronise, demarre le PC, connecte toi.
 
Maintenant, le coup du "updaying parameters", l'avoir fermé a chaque fois, je trouve ca tres con, il modifiait ton modem...
 
Ptet que club internet a fait des modifs...
 
Si C le cas tu t'en prendra qu'a toi.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°239057
bvsud
Posté le 23-03-2001 à 08:16:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Eteins la becane, eteins le modem. Redemarre le Modem, attends qu'il se synchronise, demarre le PC, connecte toi.
 
Maintenant, le coup du "updaying parameters", l'avoir fermé a chaque fois, je trouve ca tres con, il modifiait ton modem...
 
Ptet que club internet a fait des modifs...
 
Si C le cas tu t'en prendra qu'a toi.




Mais j'ai déjà fait tout ça : éteindre le modem, attendre qu'il se réinitialise... Tout !
 
Quant à "Updating parameters", c'est un message que j'ai toujours eu, depuis le début, et tout fonctionnait très bien...

n°239099
bvsud
Posté le 23-03-2001 à 10:17:43  profilanswer
 

bvsud a écrit a écrit :

 
Mais j'ai déjà fait tout ça : éteindre le modem, attendre qu'il se réinitialise... Tout !
 
Quant à "Updating parameters", c'est un message que j'ai toujours eu, depuis le début, et tout fonctionnait très bien...




Oups :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HLEP !! HELP !! Connexion ADSL impossible !!

 

Sujets relatifs
Pbl avec connexion Wanadoo ds le 91Mot de passe connection ADSL Xtense 500 (Pour POUF)
PACK ADSL FT OU CI DANS LE 95 !!![ADSL] Portage vers les nouveaux tarifs : du nouveau
config adslAutoconnexion ADSL sous NT 4
Comparaison Counterstrike sous ADSL (pack Xtense USB) / modem 56K (??)partage de connection ADSL
Pb connexion avec Mangoosta -> cherche solution pour surfer avec ADSL 
Plus de sujets relatifs à : HLEP !! HELP !! Connexion ADSL impossible !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR