Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help me XP!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me XP!!

n°452474
hben
Posté le 21-11-2001 à 18:04:06  profilanswer
 

Je viens de l'installer sur mon HD formaté et a la fin de la copie des fichiers il me dit de rebooter pour que l'installation se poursuive.Donc je reboote et la il me marque :"PRESS A KEY TO REBOOT"   Je ne peux rien faire j'ai beau rebooté il me marque toujours ca. Cela vous est il deja arrivé?? Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 18:04:06  profilanswer
 

n°452522
Bernyck
Posté le 21-11-2001 à 18:40:45  profilanswer
 

ça, ça vient peut etre du fait que tu boote sur CDrom dans le bios, alors, à chaque fois que XP redémarre,vu que le CD est tjrs dans le lecteur, il te recommence l'install!...
Si c'est ton cas, reboote ton CD à partir d'une disquette de boot ( reglage floppy dans le bios)
BYE;-)

n°452526
brainbugs
Posté le 21-11-2001 à 18:42:39  profilanswer
 

eteind ton pc redemarre, et laisse faire..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help me XP!!

 

Sujets relatifs
[WIN2000] Problème réseau, HELP !Au pros de la base de registre sous 2k Help !
help c pour neroHELP!! firewall ZA + XP
Help !!! Formatage rapide en NTFS accidentel .....Help!! WIN XP !! :Nom+password d'utilisdateur internet enlevé au boot?
Help fichier internet!!FOTO numerik:avec koi ouvrir une image .CRW???? help me please
help mon lite-on 24X est reconnu comme un 8X par NeroProblème de connexion avec XP sur bécane cliente --> help plz !
Plus de sujets relatifs à : help me XP!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR