Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help, mon windows est tt noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, mon windows est tt noir

n°783251
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-07-2002 à 10:40:42  profilanswer
 

j'avais styleXp installé, mais il n'allait plus, j'ai ete dans les themes windows, et j'ai mit le theme windows classique, mais depuis, toutes les fenetres sont noires, et je n'arrive plus a changer de theme vu que je n'y voit rien  :(  
 
comment je pourrait faire ?


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 10:40:42  profilanswer
 

n°783252
ju_mars
Posté le 23-07-2002 à 10:41:29  profilanswer
 

didier1809 a écrit a écrit :

j'avais styleXp installé, mais il n'allait plus, j'ai ete dans les themes windows, et j'ai mit le theme windows classique, mais depuis, toutes les fenetres sont noires, et je n'arrive plus a changer de theme vu que je n'y voit rien  :(  
 
comment je pourrait faire ?




démarre en mode sans echec et change de config

n°783265
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-07-2002 à 10:47:57  profilanswer
 

ca ne va pas, des que je demarre sous ma session, tout est noir, alors qu'e avec celle de ma mere ou en edmin, pas de prob.


---------------
.
n°783271
ju_mars
Posté le 23-07-2002 à 10:49:01  profilanswer
 

didier1809 a écrit a écrit :

ca ne va pas, des que je demarre sous ma session, tout est noir, alors qu'e avec celle de ma mere ou en edmin, pas de prob.




tu recreer ta session c pas complex tu récuperes juste tes données dans les documents and setting

n°783342
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-07-2002 à 11:22:35  profilanswer
 

ju_mars a écrit a écrit :

 
tu recreer ta session c pas complex tu récuperes juste tes données dans les documents and setting




 
ouais, mais c'est tres tres lourd, mon carnet d'adresse, je fait comment  :??:  
 
win xp  :gun:

n°783404
the only d​oudou
Posté le 23-07-2002 à 12:06:28  profilanswer
 

Il faut que tu crees une nouvelle identite apres avoir demare en mode sans echec. Ensuite tu te logue avec cette identite, tu reinstalle styleXP, tu remet tout comme il faut au niveau des themes et tu desinstalle cette merde (c'est du vecu!)


---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help, mon windows est tt noir

 

Sujets relatifs
base de registre help !Probleme Windows 2000 Server
J'ai 10 PC à installer !! help me pour aller plus vite !!!!!!!!!!!Vous avez windows xp,cliquez !
[help] backup de mon system ntfsconfigurer ADWARE ?? Help!!
Windows XP Familial vs ProHelp ! J'ai un probleme avec les profiles d'un poste de mon Parc info
Votre eXPerience entre windows 2000 et Wnidows XP...Windows 2000 : dernieres bonnes configurations connues
Plus de sujets relatifs à : help, mon windows est tt noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR