Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help !! (Windows NT4 / Client DNS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !! (Windows NT4 / Client DNS)

n°1047606
Hope
Posté le 04-02-2003 à 09:17:31  profilanswer
 

Voilà, j'ai un gros problème avec un poste en Windows NT4 SP6, en fait je n'arrives pas à faire utiliser l'internet/intranet de ma boite avec ce poste, le poste ne trouves pas le DNS ! pourtant j'arrives très bien à faire un ping dessus !
tout est bien configuré y'a aucun problème j'ai vérifié plusieurs fois
J'ai essayé de desinstaller le protocole TCP/IP pour le reinstaller mais il refuse il me mets "impossible de supprimer le fournisseur d'espace de domaine". j'ai supprimé tous les fichiers hosts, j'en ai même crée un autre dans c:\winnt40\system32\drivers\etc en rentrant
127.0.0.1 localhost
mais déjà, impossible de faire un ping sur localhost même avec ce fichier hosts et encore moins un ping sur un quelconque serveur si je ne precise pas son adresse IP.
ping 127.0.0.1 marche.
Y aurait-il une mise à jour de la stack TCP/IP de windows NT4 ou avez vous une autre idée ?


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 09:17:31  profilanswer
 

n°1049128
Hope
Posté le 05-02-2003 à 13:30:21  profilanswer
 

up


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help !! (Windows NT4 / Client DNS)

 

Sujets relatifs
[NEW] Windows XP SP1a Dispo[HELP] Configuration routeur SVEC FD2161-A
Comment connaitre les adresses DNS de son FAI ?!Probleme de fermeture de Windows 98 SE : J'ai enfin la reponce !
Opération de sauvergarde sur partition : HELP[Power Point]Je suis en cours:help->insertion de mots croisés
Erreur DNSWindows update il stocke les patchs où?
Help : process pour uploader la config d'un router ciscoprofil materiel sous windows
Plus de sujets relatifs à : Help !! (Windows NT4 / Client DNS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR