|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP !!!! MON ORDI FREEZE !!! |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 10:51:57 |
Ogg apt-get remove --purge brain | il freeze ? ou il squizz ? --------------- -= Curses Fan =- |
Abe | Moi j'ai le meme probleme sous xp et sous w2k.
|
cratr7 | pourrais je savoir ce que veut dire freeze
|
OxGn FuCk oFF =P | Mais le probleme c ke ca mai arriver du jour au lendmain, sans k g rien installer |
deluxe :o | nilson_666 |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 23:24:09 |
nilson_666 ciel | oui sans le modem tout fonctionne normalement, mais des qu'il est branché la fete est finie, je saisi pas la raison enfin s'il y en a une !! |
deluxe :o |
|
nilson_666 ciel | il est sur un port usb de la carte mere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 11-05-2002 à 23:48:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
nilson_666 ciel | CM: abit be6, |
nilson_666 ciel | bonne nuit |
|
nilson_666 ciel | je vais ré-essayer, mais je pense que le probleme est bien plus pervers que ca, le bios je l'ai deja flasché avec la version 128 aussi trouvé sur le ftp de abit
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Ça ressemble au classique proc AMD-carte mère bas de gamme-fan pas assez puissante. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
nilson_666 ciel | non c'est pas un prob AMD CM, j'ai un PIII 500 et une abit be6, ca marche bien ensemble |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
brains In riding I trust ! | Bien souvent le problème vient de l'alimentation. J'avais le même problème il y aquelques temps. Je suis sous Windows 2000 et quoi que je fasse au bout d'un temps aléatoire il plantait. Pas de reboot, freeze total. Et en fait ça peut venir d'un condensateru qui a sauté dans l'alimentation. Bref, je l'ai changée (pour une ENERMAX) et depuis ca rulaize. Si tu as la possibilité, teste ton PC avec un autre Alim.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nilson_666 ciel | c est une piste, je vais faire l'essai |
nilson_666 ciel | je pense serieusement aux problemes d'alim surtout pour une config un peu chargée, qu'est que vous en pensez |
nilson_666 ciel | maintenant je sais, c est un conflit de driver entre win98 carte son sound blaster et mod ECI
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze (un de plus) avec Word XP !!!!! | please help pb DD avec win2k sp2 |
SVP HELP sur MBM 5 !!! Coment configurer les sonde ? | HELP |
HELP PB W2000+ADSL HELP | modification de fichier help? |
avez vous deja eu ce message d'erreur a l'integration d'un ordi au dom | [ HELP ] DD 60Go reconnu en 33Go====> la faute au FAT32 ????? |
HELP XP Restauration du systeme | [EXCEL,ACCESS]need help pour un projet!!!! |
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!! MON ORDI FREEZE !!! |