Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] NooS + WAP54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] NooS + WAP54G

n°1479705
Sir_Knumsk​ull
Posté le 06-03-2004 à 00:29:49  profilanswer
 

Hello les gens !
 
Voila le business, je dois partager une connec noos cable avec un modem en ethernet, un ordi possédant 2 cartes rezo (une pour noos, et une sur l'AP wifi WAP54G) et cet ordi est censé partager la connec a 2 autres ordis, un avec une clé USB MSI Wifi, et un portable avec le centrino.
 
L'OS sur l'ordi connecté a Noos et au wifi est XP et les autres sont sous 2000.
 
Comment procederiez-vous pour ce partage ?
 
J'ais essayé le partage par windows standard, mais ca marche pas, il me dit "une connexion au reseau local est deja configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique" (comment virer cette adresse IP d'ailleurs, qui n'existe pas).
 
bref, merci de votre aide, je sature un peu :/
 
Thx, et ++

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 00:29:49  profilanswer
 

n°1479707
Sir_Knumsk​ull
Posté le 06-03-2004 à 00:30:55  profilanswer
 

Je rajoute que la clé USB sur l'ordi sous 2000 trouve bien le rezo wifi et ping bien la machine qui a la connec Noos...

n°1479856
Sir_Knumsk​ull
Posté le 06-03-2004 à 10:36:28  profilanswer
 

bu, personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] NooS + WAP54G

 

Sujets relatifs
help sur routeur dlink 604Ptit probleme pour savoir kel drivers installer plz help !
[Help] Norton Sytem 2003 ghost & w2khelp! pommé le pass sur un server :'(
help! sécurisation SSL de mysql, besoin de conseilHelp tous mes ports sont fermés !
Démarrage de windows impossible !!! Help me[help] faire passe geforcegts32 en quadro gts32
install d'xp impossible sur machine neuve HELPodbc.hta >> HELP plz !!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] NooS + WAP54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR