Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help pour compteur internet SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour compteur internet SVP

n°407922
Obi-Wan Ke​nobi
Posté le 17-10-2001 à 21:13:15  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
J'ai un petit soucis.
Voilà je suis en train de construire un site internet avec Frontpage 2000 (du pack office 2000) et j'ai des difficulter à faire apparaître un compteur internet.
Je m'explique:
Lorsque je suis en mode création (normal),j'insert un compteur internet et je vois apparaître [compteur d'acces] après insertion.
Mais lorsque je passe en mode aperçu,à l'emplacement de mon compteur il y a marqué "page non trouvé" précèdé d'une croix rouge.
Ce même message apparaît également lorque je visualise mes pages à l'aide du navigateur internet.
 
Alors je suis un peu surpris car je ne sais pas si le compteur marchera lorsqu'il sera placé chez mon ébergeur.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
A+


---------------
Tu dois apprendre à maîtriser la force Luc,la force est en toi !!!
mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 21:13:15  profilanswer
 

n°407929
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-10-2001 à 21:14:54  profilanswer
 

Obi-Wan Kenobi a écrit a écrit :

Bonjour à tous ! :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
J'ai un petit soucis.
Voilà je suis en train de construire un site internet avec Frontpage 2000 (du pack office 2000) et j'ai des difficulter à faire apparaître un compteur internet.
Je m'explique:
Lorsque je suis en mode création (normal),j'insert un compteur internet et je vois apparaître [compteur d'acces] après insertion.
Mais lorsque je passe en mode aperçu,à l'emplacement de mon compteur il y a marqué "page non trouvé" précèdé d'une croix rouge.
Ce même message apparaît également lorque je visualise mes pages à l'aide du navigateur internet.
 
Alors je suis un peu surpris car je ne sais pas si le compteur marchera lorsqu'il sera placé chez mon ébergeur.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
A+  




Moi aussi j'ai déjà essayé et j'ai exactement le même problème que toi. À mon avis il se sont loupé dans la programmation de FP2000 chez Krosoft. Va sur compteur.com et prends-en un c'est plus facile...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°409024
Obi-Wan Ke​nobi
Posté le 18-10-2001 à 18:30:08  profilanswer
 

Merçi Pinzo!!!
Je crois que je vais faire comme toi,en plus ceux proposé par super Bill sont vraiment basic.
Au prix qu'on paye les licenses il pourrait quand même faire un effort.
 
Salut.


---------------
Tu dois apprendre à maîtriser la force Luc,la force est en toi !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help pour compteur internet SVP

 

Sujets relatifs
3 PC 1 connection internet ?[Internet Explorer] Effacer le contenu de la fonction Saisie auto.
installation d'une nouvelle barette et probleme ..... helpParametrage Switch 3300 3com Help SVP Novice s'abstenir
[Windows 2000 Server] Connecter un Win2000 Pro au domaine ! HELP !!ahhh win2000 fait chier format reinstall rien n'y fait svp help me!!
Se logger a intervale regulier sur un site internet???partage de connection internet avec un nt serveur
Internet illimité : "France Télécom m'a tuer" 
Plus de sujets relatifs à : Help pour compteur internet SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR