|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help : je n'arrive plus a installer un protocle reseaux !!! |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 18:24:23 |
Neo_t3 | chopes les pilotes pour ta carte sur le NET ensuite tu dezippes sur ton DD. Puis tu fais ajout installation de nouveau periph. et tu met que c'est toi qui dois choisir l'endroit ou se situe le pilote. --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
yokland | UP SVP --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
yokland | Up --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
yokland | sur W2K pro --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | as tu desinstaller proprement la couche reseau?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 00:13:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je viens de le faire mais il y a beaucoup trop de resultats
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
yokland | toutes les maj de ms ont ete misent !!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
yokland |
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un trou dans Opéra (fallait bien que ça arrive un jour) | Pb avec OUTLOOK !!!! help |
bureau qui disparait (help inside) | Problème d'imprimante réseau help! |
[Help required] histoire de mail. | HELP : Impression de PDF !!!!! |
Outlook express, problème pour l'installer | [Windows xp] Aucun jeux ne veux s'installer |
Pb à la fermeture de winXP ! Help me | HTML help needed pliz |
Plus de sujets relatifs à : Help : je n'arrive plus a installer un protocle reseaux !!! |