Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] configuration routeur avec free dégroupé ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] configuration routeur avec free dégroupé ...

n°1844183
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 11-12-2004 à 23:22:29  profilanswer
 

bon voila j'ai un routeur Zyxhel 650H prestige il faut que je configure la connexion pour free dégroupé (a savoir plus de mot de passe ni de login )  
j'ai connécté ma carte réseau ,je lui ai attribué l'adresse IP 192.168.1.2 puis je ping le routeur a 192.168.1.1 (par defaut) et ensuite je me connecte dessus et je quand je vais dans parametres a chaque fois ça me demande le mot de passe et login de la connexion alors comment faire ?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 23:22:29  profilanswer
 

n°1844287
keos92
This is the way..
Posté le 12-12-2004 à 00:33:36  profilanswer
 

ben c'est le login et mdp du routeur .. lis ta doc c'est marque dedans :heink:

n°1844447
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-12-2004 à 11:02:23  profilanswer
 

je me suis mal exprimé le login et MDP du routeur c'est ok je les mets (admin et le MDP d'origine ) mais c'est après dans configuration etant donné que je suis dégroupé il ne doit pas y avoir de MDP et de login pour la connexion et là j'ai beau essayé les differentes options (PPO..,RFC etc..) et a chaque fois j'arrive sur la page ou il me demande le login et MDP pour la connexion internet . Je dois y mettre mes anciens parametres ou ne rien mettre .?

n°1844476
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-12-2004 à 11:21:21  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] configuration routeur avec free dégroupé ...

 

Sujets relatifs
free adsl2+ marche pasGarder free ou aller chez cegetel?
Internet Explorer, Enregistrement d'image, "sans titre.bmp", help SVP.Routeur Freebox en réseau
speed touch USB géré par un routeur ? sa existe ?Modem/routeur ADSL+passerelle Ethernet - Serveur imprimantes
[help] TV de la FreeboxTemps de degroupage free ??
Double ligne téléphonique simple modem routeur ? 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] configuration routeur avec free dégroupé ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR