Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help Me ... XP - AOL et modem RTC ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Me ... XP - AOL et modem RTC ...

n°1071426
bybul
Posté le 24-02-2003 à 10:14:07  profilanswer
 

Voila, j'ai changé de carte mere d'une K7T266 Pro 2 a une KT3 Ultra 2 Raid, et je ne sais pas faire reconnaitre mes ports COM a Windows, ce qui fait que je ne peut pas aller sur le net, mon modem etant en port COM ...
Donc, j'ai demandé a un ami de me preter son modem PCI, et la, WinXP trouve le modem et m'installe les drivers ... je lance AOL, il me dit qu'il trouve le modem, nikel, mais il ne numerote pas ... je voudrai savoir d'ou ça viens ...
comment dois je faire ??? Help me plzzz ???

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 10:14:07  profilanswer
 

n°1071485
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 24-02-2003 à 11:19:07  profilanswer
 

t'a reinstallé windoz apres ton changement de carte mere ?
 
Sinon, c normal que rien ne marche  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help Me ... XP - AOL et modem RTC ...

 

Sujets relatifs
J'ai récupéré un modem SELF MEMORY 56000 pour la fonction telephone!!!Nouveau Modem/Routeur Netgear DM608 (602 sorry)
routeur fait-il modem adslBIG PB ! Avec ADSL (skynet) + SpeedTouch USB + PPPoE et RASPPPoE !HELP
pilote modem pour portable compaq 2516 eaMON PC NE S'ETEINDS PLUS !!!!!! HELP !!!!!!
achat d'un routeur modem adsl incorporer +4 port lan lanmodem cable+routeur netgear FR114P
[HELP!!!] comment afficher une partition cachée ?Truc chelou: location du modem + netissimo 1
Plus de sujets relatifs à : Help Me ... XP - AOL et modem RTC ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR