Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hébergeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hébergeur?

n°237984
hyperion
Posté le 21-03-2001 à 19:24:48  profilanswer
 

Depuis que Nexen est devenu payant, je cherche un hébergeur gratuit supportant php avec une fonction mail active. Des adresses?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 19:24:48  profilanswer
 

n°237991
Machine
Posté le 21-03-2001 à 19:34:45  profilanswer
 

Forez ( http://www.forez.com )est au top pour ca mais c pas la peine d'abbuser de cette fonction sinon il vont te virer: trouver une excuse pour te supprimer ton site sans te prevenir. C'est comme ca que ca se passe avec les site qui utilisent trop de ressources
a+

n°237994
hyperion
Posté le 21-03-2001 à 19:37:39  profilanswer
 

Merci je vais voir ça. C'est juste pour envoyer ma news letter à une dizaine d'abonnés pour le moment donc pas besoin de bcp de ressources.

n°237997
hyperion
Posté le 21-03-2001 à 19:40:06  profilanswer
 

zut  : "Les inscriptions sont temporairement suspendues sur forez.com
Celles-ci reprendront bientôt." Il faudra voir ça plus tard!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hébergeur?

 

Sujets relatifs
De l'aide pour un hébergeur...hebergeur
quel hebergeur gratuit propose la redirection DNS ?Hébergeur avec gestion du nom de domaine .com (sauf citeweb)
Cherche hébergeur PHP4 MySQL sans pubHEBERGEUR GRATUIT PHP + MYSQL
Un Hébergeur GRATUIT...sans Pub et autorisant les domaines en .fr....hébergeur CGI
Cherche hebergeur ,avec bases mysql et php 4 voir php3Cherche hébergeur gratuit qui supporte les noms de domaine
Plus de sujets relatifs à : hébergeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR