Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement commercial

n°805065
FealiT
Posté le 07-08-2002 à 04:35:04  profilanswer
 

Bon voila un voisin a moi viens de se demarrer une compagnie et il aimerais un site internet comme publicite. Personnellement je pensais enregistrer un .com sur Gandi et ensuite creer le site sur un serveur dhebergement gratuit comme multimania ou autre... jaurais voulu utiliser lespaces web quon me donne avec mon FAI mais ils me limitent en bande passante (25 megs par mois) et je veux pas avoir a verifier tout ce qui se passe.  
 
En gros, je me cherche un serveur dhebergement web, espace de 5 megs me sufirait.. avec le moins de publicite possible

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 04:35:04  profilanswer
 

n°805113
misterping​uin
Posté le 07-08-2002 à 09:14:05  profilanswer
 

FealiT a écrit a écrit :

Bon voila un voisin a moi viens de se demarrer une compagnie et il aimerais un site internet comme publicite. Personnellement je pensais enregistrer un .com sur Gandi et ensuite creer le site sur un serveur dhebergement gratuit comme multimania ou autre... jaurais voulu utiliser lespaces web quon me donne avec mon FAI mais ils me limitent en bande passante (25 megs par mois) et je veux pas avoir a verifier tout ce qui se passe.  
 
En gros, je me cherche un serveur dhebergement web, espace de 5 megs me sufirait.. avec le moins de publicite possible  




regarde du coté des hébergeurs discounts :
unetun.com
online.net
amen.fr
 
Un hébergeur gratuit ça ne fait pas pro et la plupart interdise l'hébergement de sites à vocation commerciale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement commercial

 

Sujets relatifs
hebergement dynamiquehebergement 50 mo ou + mysql et php ???
Hébergement de DNSHébergement de nom de domaine.
[hebergement] QQun connait http://www.2mhost.comUn hébergement gratuit pour...
hebergement localMon routeur cré 2 nouv. ip, comment faire de l'hébergement web alors ?
Hébergement OVH, cela vaut quoi?Hébergement PHPNet: 250 Mo - Traffic illimité - 31?/par an
Plus de sujets relatifs à : Hebergement commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR