Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  haut-debit club-internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

haut-debit club-internet

n°400639
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2001 à 18:16:43  answer
 

Bonjour a tous,
Je suis en train d'installer mon pack haut-debit pour club-internet.
Seleument, apres avoir installe les drivers du modem et apres avoir installe le "kit club-internet" (lanceur et co.), quand je choisis "configurer mon acces", je n'ai pas le choix entre "me connecter avec un modem adsl" et "me connecter avec un modem rtc".
Je peux seulement choisir mon abonnement parmis d'autres, mais ce sont seulement les abonnements rtc, pas d'abonnement adsl en vue.
Que faire??

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 18:16:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  haut-debit club-internet

 

Sujets relatifs
[Internet Explorer] Gros BUG bizarre !comment installé une connexion internet avec speed touch usb sur xp
IL PARRAIT D EDF VA LANCER SA KONEKTION HAUT DEBIT EN JANVIERPack modem haut débit Club-Internet : comprends pas un truc...
PACK HAUT DEBIT CLUB-INTERNETvous voulez des pack haut debit adsl club internet de suite ?
pack haut debit club-internetpourquoi j ai recu 3 filtres pour le pack haut debit club-internet
Pack Haut débit ADSL Club-internetTesteurs haut débit ADSL Club-Internet ?
Plus de sujets relatifs à : haut-debit club-internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR