|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hausse du ping chez Netissimo 1 depuis début mai... |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Putain, j'suis écoeuré...j'ai l'adsl depuis février et depuis plus d'une semaine j'ai un ping de merde...
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 17:44:22 |
IAN | j'ai remarqué ca aussi ! je suis de cholet comme toi et là c'est pas trop le top |
arsenik le ouf | t sur quelle plaque? |
arsenik le ouf | hm
|
lokilefourbe | Là c'est sûr si çà persiste c'est plus chiant.
|
arsenik le ouf | non le dl reste au max a savoir les 64k
|
scott none | moi 91 a vigneux sur seine et ping de 30ms en moyene max 60ms --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
lokilefourbe | moi sur des serveurs corrects je tourne dans les 90 max de ping.
|
arsenik le ouf | ouioui
|
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 18:53:27 |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
arsenik le ouf | mouais mais kan jles engueule je aprle jamais de download
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
arsenik le ouf | moi 200 |
jofission | JSUIS DE CHOLET!!!!!!! PUTAIN CA CRAINT!!!! PING CATASTROPHIQUE, DWLD POURRAVE ça me tue!!!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | >IAN : fait un tracert sous msdos avec www.wanadoo.fr tu vas rigoler... --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben vous avez de la chance --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
IAN | nop je rigole pas là [edit]--Message édité par IAN--[/edit] |
IAN | CoolRod ,t'as pas de boite à mail ?! |
jofission | Mais si coolrod a une boite a mel !!ah non semble t-il il a oublié de le foutre... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
IAN | ci j'ai le temps samedi , j'irai piquer ma gueulante chez ft
[edit]--Message édité par IAN--[/edit] |
IAN | mail reçu |
jofission | Ben voilà, pour me connecter à ce forum et grâce à la magie de FT, j'ai eu l'impression d'utiliser un 56K
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME DE PING ADSL ! | ping www.joystick.fr moyenne 67ms |
Vitesse doublée pour netissimo 1: les rumeurs | [ADSL] Stabiliser le ping ???? |
Plusieurs IP sur Netissimo 1 ? | [ADSL] Quel outil pour mesurer débit, ping... ? |
Rezo LAN avec HUB + Netissimo tres lent | partage de connex, oui, mais ping equitable???? |
Reseau local ok mais ping marche pas ? | Comment mesure-t-on le ping d'une connexion? |
Plus de sujets relatifs à : Hausse du ping chez Netissimo 1 depuis début mai... |