|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hausse de ping avec ADSL (en belgique) |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 21:40:34 |
nightmare682 < > | J'en ai marre de skymerde mais théoriquement je dois rester chez eux un an. Mais ça c'est fais par telephone j'ais jamais rien signé est ce que je peut rompre le conrtat?? |
PlyOne | Oui j'ai bien compris que skynet et belgacom c'est de la merde mais j'ai pas envie de me lancer dans des procédures judiciaires et ca ne me dit pas d'ou vient mon problème de ping |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 22:33:16 |
PlyOne | Ouais m'enfin les gars de chez belgacom viennent voir ce qui se passe chez moi au niveau de la ligne dans quelques jours, et après on verra |
PlyOne | Ouais m'enfin les gars de chez belgacom viennent voir ce qui se passe chez moi au niveau de la ligne dans quelques jours, et après on verra |
The Kamui Electron libre | Alors? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
PlyOne | Non mais apparemment je ne suis pas le seul et ca se rapporterait à la région Liège-Huy, en tous cas plusieurs connaissances sont dans le même cas |
steadyson | Yop ! Tu n'es pas le seul !
|
The Kamui Electron libre | Tout d'abord, tu dois résillié ton abonnement skynet (sinon ils vont te faire des couilles genre te déconnecter ta ligne et mettre 3 semaines à te la remettre... J'ai eu le coup avec Wana...)
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | Tout d'abord, tu dois résillié ton abonnement skynet (sinon ils vont te faire des couilles genre te déconnecter ta ligne et mettre 3 semaines à te la remettre... J'ai eu le coup avec Wana...)
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | T'imagines pas à quel point...
The Kamui Electron libre | Je suis un ami de kamui et j'en profites pour passer mon message :belgamerde m'a carrément coupé la ligne comme ca c'était sûr que mon ping était stable --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | Plait-il? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | C'est belgacon! [edtdd]--Message édité par The Kamui--[/edtdd] --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI adsl avec IP fixe | Modem ADSL Ethernet |
partage connexion adsl usb (ça marche !) | Avoir un .com avec une connection ADSL, est ce possible ? |
Win XP + ADSL (PPTP - VPN) | Adsl : Plusieurs ISP ? |
rallonge telephonique et adsl ??? | eloignement max prise=>modem adsl |
Ils sont super pro chez olitec (carte ADSL et XP) | ADSL : problème de saturation ? |
Plus de sujets relatifs à : Hausse de ping avec ADSL (en belgique) |