|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC HANTE] LOOP.COM se lance toujours au démarrage!!! |
chamann Vive les excès... | Voilà, après une visite sur un site pas catholik , il m'a fait installer un programme, genre applet Java ou autre truc comme ça, mais depuis, à chaque démarrage, j'ai une petite fenêtre " loop.com " qui se lance.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chamann le 23-04-2002 à 12:36:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 11:24:00 |
Charpentier | Regcleaner? |
chamann Vive les excès... | c koi?
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
emer@lfish | même problème je viens aussi de poster un petit message ..
|
emer@lfish | ps : regcleaner t'aidera pas, j'ai essayer mais sans succès |
thierry14 | Msconfig et vire le des prog de démarrage |
emer@lfish | voilà j'ai un pop-up qui se lance à chaque démarrage de windows la fenêtre :"search lop.com", j'ai mis de l'ordre ds les services de démarrage, je suis aller voir ds les fichiers windows avec msconfig, j'ai fait des recherches ds la base de registres et effacé toutes les entrée correspondantes, j'ai m^me été chercher un petit utilitaires sur le site www.lop.com, mais rien à faire, cette saloperie ne veux pas partir, de plus je n'ai pas l'impression d'avoir installer ce truc et j'aimerai vraiment arriver a le virer, en plus chaque fois que je fait un F5 sur le bureau, bamm, il reviens... |
emer@lfish | FlaMm, j'ai fait une recherche sur le .dll mais windows ne trouve rien ?? |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 12:33:11 |
chamann Vive les excès... | j'ai écrit un mail incendiaire à ces connard support@lop.com
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
emer@lfish | Chaman tu le trouve toi le fichier .dll donné par FlaMm ? |
chamann Vive les excès... | voici leur réponse :
chamann Vive les excès... |
chamann Vive les excès... | on peut^peut être le virer (le dll) sous DOS non? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Charpentier | Avec Regcleaner, dans la colonne de droite, tu ne trouves pas qq chose qui ressemble a "loop" ou qq chose de ce style?
|
emer@lfish | je ne trouve aucun .dll ds mon répertoire documents&settings |
emer@lfish | vi vi je vois bien les fichiers systèmes |
lito | voila voila j arrive j ai la solution
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
nul_olive | g aussi choper cette saloperie y'a qqs semaines.
|
Webman | La fonction "recherche" ca sert des fois....
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Grâce au bouton magique de la recherche, il y a longtemps que vous auriez trouvé ce topic : |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webman le 23-04-2002 à 15:09:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
chamann Vive les excès... | la fonction recherche, c bien --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment virer un truc qui se lance automatiquement sous XP | [INTERESSANT] Charger barre d'outils au demarrage de windows ? |
démarrage win millenium | Comment lancer la connection Internet au demarrage ? |
Petit problème avec le démarrage de win2k.... | enlever le multiboot au démarrage de XP |
ADSLAutoconnect et ZoneAlarm pas copains au demarrage ? | Probleme lors du demarrage de XP |
Taches de fond au démarrage | Bugs étranges sous Windows 98 et autres joyeusetés...(pc hanté inside) |
Plus de sujets relatifs à : [PC HANTE] LOOP.COM se lance toujours au démarrage!!! |