Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A tous ceux qui guelle contre les prix de l'ADSL...

n°489263
tournesol
Posté le 26-12-2001 à 11:35:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Exact, par exemple je voudrais embaucher mais je ne peux pas sans couler l'entreprise. La pression fiscale sur l'emploi est incroyable. Je connais plein de jeunes qui voudrais travailler avec moi, les jeux vidéo ça les interesse. Comment faire ?
 
Il y a des aides mais ce que l'état donne d'une main elle le reprend de l'autre avec les interêts... :sweat:  
 
On s'éloigne du sujet.  ;)

 

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 11:35:36  profilanswer
 

n°489267
Guru
Posté le 26-12-2001 à 11:36:57  profilanswer
 

Bah oui mais on communique intelligemment alors c pas grave :lol:
 
PS : pour le "comment faire" j'en ai pas la moindre idée :D

 

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

n°489297
tournesol
Posté le 26-12-2001 à 11:51:37  profilanswer
 

Bon, je suis pas ici pour pleurer sur mon sort mais pour raler    [:nicool]    [:nicool]

 

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

n°489360
darkangel
C2FFA
Posté le 26-12-2001 à 12:59:00  profilanswer
 

L'histoire de wanadoo machin vend à perte et tout, vous n'avez pas tout compris : si je me souviens bien, c pas wanadoo qui vend à perte à ses clients, mais FT qui vends ses prestations à Wanadoo moins cher et même supposé à perte, mais pas aux autres FAI style Club Internet ou autre. Autrement dit, Wanadoo se fait plus de benef qu'un Club Internet par exemple. La vente à perte, ca va dans un seul sens, le sens FT. Peut-être que FT "perd" de l'argent avec Wanadoo, mais ils le récupèrent indirectement, car c plus ou moins la même boite Wanadoo et FT...
Bref... Ca sré bieng qu'ils m'installent ca chez moi plutot :D, marre de mettre 30h à dl un fichier merdique, que je vais effacer apres 1/4dh parce-que en fait c pas si bien que ca en à l'air :fou:

n°489368
Guru
Posté le 26-12-2001 à 13:05:54  profilanswer
 

Effectivement d'une part c'est la vente par FT à Wanadoo des "services intermédiaires" qui serait une vente à perte cependant l'article de ZDNet laisse entendre que le service Wanadoo ADSL (vendu au client final) serait aussi vendu à perte.

n°489441
darkangel
C2FFA
Posté le 26-12-2001 à 14:21:48  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

l'article de ZDNet laisse entendre que le service Wanadoo ADSL (vendu au client final) serait aussi vendu à perte.  




 
Si ca serait le cas, ca serait pareil pour tous les FAI, car, sauf erreur de ma part, les prix sont tous les mêmes, cad +/- 300frs/mois chez n'importe quel fai qui fait l'adsl avec les offres packs donc.

n°489453
Planbfr
Posté le 26-12-2001 à 14:39:16  profilanswer
 

jinkazama a écrit a écrit :

Planbfr, qund tu regardes bien les details : limite de D/L de 1 Go... par mois : http://www.iprimus.com.au/jetstream/default.htm ca ne sert a rien d'avoir l'adsl dans ce cas la...  




 
Je n'ai jamais dit le contraire  ;)  
 
Mon post inital a pour objectif la confirmation du coût élevé de l'ADSL en Australie car certains n'avaient pas l'air de te croire.

n°489458
hardcorega​mer
Posté le 26-12-2001 à 14:43:01  profilanswer
 

personne t'oblige a rester en australie
si c vraie ske tu dis, nous on est deja  la bourre par rapport a d'autres pays mais vous c meme pas la peine alors
 

jinkazama a écrit a écrit :

Je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas vous plaindre, vous pouvez avoir en France pour 45 Euros par mois une connection tres correcte. Ici en Australie, si je veut la meme connection  qu'en France ( 512/128 ), avec une diminution de la Bande passante des que je D/L U/L plus de 10 Go par mois, ca me coute 300 Euros... par mois, donc je pense que vous n'avez pas a vous plaindre ( et je ne parle pas des frais d'installation... )
 
Meme si on peut trouver mieux dans certains Pays, je crois que pour l'ADSL, la france n'est pas mal du tout...  



n°489500
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 26-12-2001 à 15:09:43  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit a écrit :

nope l'adsl en france c'est cher et c'est de la merde !  :D  




Je t échange mon 56k AOL 50 h contre ton ADSL ok ?
bouffon

n°489505
hardcorega​mer
Posté le 26-12-2001 à 15:12:08  profilanswer
 

aol c encore plus de la merde il y gagngerait pas
et pour 100f de plus que aol t'as adsl
t pas a 100f pres
salope

ALBATAR a écrit a écrit :

 
Je t échange mon 56k AOL 50 h contre ton ADSL ok ?
bouffon  



mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 15:12:08  profilanswer
 

n°489512
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 26-12-2001 à 15:17:50  profilanswer
 

hardcoregamer a écrit a écrit :

aol c encore plus de la merde il y gagngerait pas
et pour 100f de plus que aol t'as adsl
t pas a 100f pres
salope
 




 
Je suis pas à 100frs près mais 500m trop loin du répartiteur de FT
Le gars il a la chance d avoir l adsl et il se plaint !!!Putain c vraiment un connard.Mais toi t as rien compris t encore plus con ke lui

n°489513
LinuxRab
Posté le 26-12-2001 à 15:18:14  profilanswer
 

AOL est certe bourré de défauts (pour nous utilisateurs), mais je suis d'accord avec ALBATAR. Je n'aurai peut-être pas mis le bouffon comme fin mais bon...
Ca me révolte d'entendre les gens qui ont l'adsl se plaindre et dire que c pourri alors qu'ils ne repasseraient certainement pas sous 56k ! :pt1cable:

n°489517
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 26-12-2001 à 15:22:11  profilanswer
 

LinuxRab a écrit a écrit :

AOL est certe bourré de défauts (pour nous utilisateurs), mais je suis d'accord avec ALBATAR. Je n'aurai peut-être pas mis le bouffon comme fin mais bon...
Ca me révolte d'entendre les gens qui ont l'adsl se plaindre et dire que c pourri alors qu'ils ne repasseraient certainement pas sous 56k ! :pt1cable:  




Merci
Surtout si c AOL  :gun:

n°489525
Jab
Posté le 26-12-2001 à 15:35:03  profilanswer
 

en gros les australiens se font plumer sévère..et c pourtant dur de plumer un kangourou croyez moi...:D :lol:  :lol:


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°489548
*syl*
--> []
Posté le 26-12-2001 à 15:53:38  profilanswer
 

LinuxRab a écrit a écrit :

AOL est certe bourré de défauts (pour nous utilisateurs), mais je suis d'accord avec ALBATAR. Je n'aurai peut-être pas mis le bouffon comme fin mais bon...
Ca me révolte d'entendre les gens qui ont l'adsl se plaindre et dire que c pourri alors qu'ils ne repasseraient certainement pas sous 56k ! :pt1cable:  




C'est normal qu'on se plaint, on est habitué à avoir l'ADSL et c'est vrai que c'est long..3h pour 1 DivX en net1 c'est la mort  :cry:  
On en veut tjrs plus, c'est normal ! (enfin pour moi...)

n°489552
maxrod
Posté le 26-12-2001 à 15:57:37  profilanswer
 

pourkoi pas faire un pétition pour que ft augmente le debit de nos connections ? :fou:  
 
net 2 c encore trop cher  :gun:

 

[edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd]

n°489554
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 26-12-2001 à 16:02:53  profilanswer
 

*Syl* a écrit a écrit :

 
C'est normal qu'on se plaint, on est habitué à avoir l'ADSL et c'est vrai que c'est long..3h pour 1 DivX en net1 c'est la mort  :cry:  
On en veut tjrs plus, c'est normal ! (enfin pour moi...)  




Non c po normal parce que kes ke ca peut faire 3h pr un DIVx tu le lances la nuit et voilà faut pas abuser

n°489555
LinuxRab
Posté le 26-12-2001 à 16:03:26  profilanswer
 

*Syl* a aussi raison : moi aussi je me plaint de mon 56k, mais qd je regarde les clochards dans les rues, j'en suis qd même. Mais c pas une raison : tout le monde veut et doit pouvoir évoluer. Se plaindre c déjà commencer à se rendre compte que l'on veut évoluer, après reste plus qu'à trouver comment ou  à attendre le bon moment.
Vais me coucher avant de sortir de plus grosses conneries :pt1cable:

n°489602
tournesol
Posté le 26-12-2001 à 16:53:57  profilanswer
 

Je pense qu'aujourd'hui, ne pas être informé c'est être handicapé.  
Quel meilleur moyen d'information qu'internet ? La télé  :lol:  
C'est tellement important pour tout le monde qu'on devrait considérer le droit à l'information au mème titre que le droit de manger  
 
Que l'ADSL soit rentable ou non, là n'est pas le problème. L'état subventionne des secteur moins important comme le cinéma (entre autres), il pourait bien faire un effort de ce coté.  
 
On balance des milliards dans des activités comme le foot et on essaye de faire des bénéfices avec l'information  :ouch:  
 
Mais c'est vrai qu'une population informé, c'est pas bon pour le pouvoir. :non:
 
Nos chaînes nationales nous disent déjà tout ce que nous devons savoir  :ange:

 

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

n°489605
Guru
Posté le 26-12-2001 à 16:55:52  profilanswer
 

Tu as du louper un épisode, les télécommunications ne sont plus un monopole d'Etat :lol:

n°489606
tournesol
Posté le 26-12-2001 à 16:58:32  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Tu as du louper un épisode, les télécommunications ne sont plus un monopole d'Etat  




 
Chez moi FT et Wanadoo, c'est l'état. Je me trompe ?
 
Et qui bloque le marché ? :ange:
 
Pas la concurence...

 

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

n°489612
Guru
Posté le 26-12-2001 à 17:02:32  profilanswer
 

FT et Wanadoo sont des sociétés de droit privé dont l'Etat est l'actionnaire majoritaire. Effectivement l'Etat est juge et partie dans le maintient des conditions de concurrence ce qui explique que les autorités européennes condamnent aussi bien FT que l'Etat francais a payer des amendes par exemple au sujet de la contribution pour "service universel".

n°489617
tournesol
Posté le 26-12-2001 à 17:04:58  profilanswer
 

J'aime les mots "service universel". C'est comme ça que je voie Internet. :)

 

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

n°490268
jinkazama
Posté le 27-12-2001 à 06:36:29  profilanswer
 

Y'a quand meme quelque chose de bien ici en Australie, c'est que c'est tellement impossible d'utiliser le Net pour s'echanger des fichiers ( limite d'upload/download ) que dans les grande ville, pas mal de monde se connecte a un reseau sans fil GRATUIT, fait par des passiones... Bon ok tu n'as pas l'acces au net, mais ca te permet de connecter ton PC a un bout de la ville a ton boulot ( qui a une tres bonne connection au net ) a l'autre bout de la ville en VPN, et tu as une connection 2 MB pour chez toi :-). En plus il est tres facile de porter la distance des carte reseau sans fils de 100m a 20-30km SANS Ampli ( juste avec une antenne directionelle ) ( puissance de la carte d'environ 100mW ). Et tu peut tres bien jouer a quake III / Counter strike, ca ne rame jamais... ENFIN, C'EST LE SEUL TRUC DE BIEN que j'ai trouve ici...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle solution pour adsl avec +sieur PCPb avec ma ralonge téléphonique pour connection Adsl??
2 W2k en réseau + ADSL speed touch homecomment tweaker son adsl avec modem eci ??
problème de réseau + ADSL +XPPassage à l'ADSL
Partage de connex adsl alcatel usb sur win98Je n'arrive pas à partager ma connection ADSL!
Pb pr partager une connexion ADSLADSL: modem eth qui perd la synchro qd on le branche
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui guelle contre les prix de l'ADSL...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR