Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

GStartup.lnk pas disponible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1604102
Shenhua
Battle Cry
Posté le 15-06-2004 à 09:05:22  profilanswer

Bonjour!

Lorsque j'allume mon pc j'ai ce message qui s'affiche:
"Le lecteur ou la connexion réseau designé par le raccourci 'GStartup.lnk' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez. "

Savez-vous d'où vient le problème? Tout semble fonctionner.
Est-ce que c'est Ad-Aware qui aurait pu supprimer un truc important?
Ou bien ya un truc qui manque dans ma tour? (étant donné qu'on vient de me piquer mon écran plat du taff...)
Ou bien c'est mon collègue de taff qui fait n'importe quoi sur mon poste pendant que je suis pas là?  :lol:  

Enfin bon ce qui m'importe le plus c'est de savoir comment faire disparaitre ce message et si c'est pas trop grave.

Vala merci !  :hello:

Message édité par Shenhua le 15-06-2004 à 09:06:05
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 09:05:22  profilanswer

n°1604150
darxmurf
meow
Posté le 15-06-2004 à 09:33:09  profilanswer

salut

c'est AdAware qui a virré un truc de merde mais le raccourcis est toujours la...

Dans le menu démarrer\programmes\démarrage\ il doit rester le raccourci, virre le !

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1604178
Shenhua
Battle Cry
Posté le 15-06-2004 à 09:48:19  profilanswer

Tu avais raison !
Merci beaucoup !

n°1604357
darxmurf
meow
Posté le 15-06-2004 à 11:25:41  profilanswer

:jap:

---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Contact oulook sur un domaine disponible a tout le monde ?Connexion réseau sans fils disponible mais pas de favoris reseau
MSN Messenger 6.2 est disponible(Topik Unique) Anti-Virus Personal v5 disponible !
Problème avec Word : "fichier .doc non disponible"Dommaine expiré mais non disponible ???
802.11i disponible ?[URGENT] Logiciel pour rendre disponible anim flash hors connexion
connexion sans fil non disponible[TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.3esr | Enfin dispo sur Android !
Plus de sujets relatifs à : GStartup.lnk pas disponible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR