Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Grrr saloperie de partage 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grrr saloperie de partage 2000

n°646848
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-04-2002 à 15:15:25  profilanswer
 

c pour une petite lan...
 
lors de la dernière, g rien pu partager....
 
g essayé en créant sous mon 2000 un compte guest avec un pass,...mais ca a pas marché...j'accède nickel aux autres pc, eux me voient, mais peuvent accéder à rien sur mon pc...dès qu'ils essayent, ca demande un pass, je leur ai donné celui que j'ai mis au compte guest, et là, accès refusé
 
faut obligatoirement créer un compte guest du même nom que le login du gars sous 98/ME ?
 
c le bordel si oui...parce qu'ils sont 5...(même si y suffit de dire que chacun des users appartient au groupe guest, ce qui évite de tt redéfinir, c la merde quand même...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 15:15:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Grrr saloperie de partage 2000

 

Sujets relatifs
Partage de connectionFirewall et partage de connn internet
Recherche site pour optimiser Windows 2000......Partage connexion ADSL WIN XP pro et WIN 95 : pas si facile...
Aidez moi a refaire marcher ce putain de partage de connection!!!!!Partage de connect WP Pro - Win 2K
[WINDOWS 2000] Comment reinstaller un drivers non PnP ?un réseau/partage ADSL (avec routeur) qui met du bordel
Partage connection cable (Montreal) sur 2 PCcreation de disquette de demarrage de win 2000
Plus de sujets relatifs à : Grrr saloperie de partage 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR