Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Groupe de travail inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe de travail inaccessible

n°2292904
Akiraaaaaa​a
Posté le 15-01-2006 à 13:10:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà avant j'arrivais très bien à partager des fichiers avec mon autre PC,depuis que j'ai formaté je n'arrive plus à acceder à l'autre ordinateur, j'ai un message  qui m'indique que le groupe de travail (Domicile), est inaccessible, que je dois donner les droit pour autoriser mon PC ainsi que le deuxième à rejoindre le groupe de travail, j'ai tout les droits administrateur, comment dois-je faire ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 13:10:56  profilanswer
 

n°2293017
Akiraaaaaa​a
Posté le 15-01-2006 à 14:31:15  profilanswer
 

J'avais déjà posté sur un autre forum, personne a répondu, ici, c'est pareil, c'est si insurmontable que ça ou quoi ? :s

n°2293173
Akiraaaaaa​a
Posté le 15-01-2006 à 17:10:43  profilanswer
 

up

n°2293753
aquanet
Sweet moment in the net
Posté le 16-01-2006 à 10:09:49  profilanswer
 

Tu dois avoir le même groupe de travail dans votre réseau local + il est préférable de désactiver votre pare feu et le reactiver une fois ti connecter dans votre réseau local, stp donne plus d'information sur votre OS, et s'il y a un logiciel de pare feu autre que windows XP SP2

n°2293864
Akiraaaaaa​a
Posté le 16-01-2006 à 11:04:02  profilanswer
 

Oui j'avais déjà mis les 2 PC sur le même groupe de travail et ça ne fonctionne pas quand même, j'ai XP SP2 , et l'autre PC XP SP1.. Et oui j'ai Norton sur les 2 PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Groupe de travail inaccessible

 

Sujets relatifs
import de groupe (ldifde)Icone "poste de travail" ayant disparu
site inaccessibleImpr canon et travail d'impression qui part en fuite mémoire
Plantage du poste de travailCléf USB non dispo dans Poste de travail
repertoire utilisateur WinXP inaccessibleInternet inaccessible
Ajout Groupé de contacts (MSN) carnet adress->msnGroupe de travail inaccessible ...
Plus de sujets relatifs à : Groupe de travail inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR