|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GROSSE grosse deception avec france telecom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
waxer good session à tous | j'habite une commune qui admettons s'appelle tartanpion
--------------- http://www.surf4all.net |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 12:57:45 |
corto | panik pas...
--------------- le sabre japonais-- |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | MErci qui ? FT --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
lokilefourbe | Ouais, je suis désolé pour toi, mais çà peut venir quand même.
--------------- |
rotaxman heu... non rien | T'inquiète pas j'avais un pot qui était dans le même cas que toi et tout c'est arrangé quand il a decidé de faire une enquete dans son blède.
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
waxer good session à tous |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | C'est fou vous êtes partout Loki et LeKeiser quand il s'agit de défendre FT ! Mais je m'y attendais un peu --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 13:17:26 |
serveur | Bah t'inquiètes pas, on défend France Telecom sur ce point de vue, parcequ'ils sont mieux que les autres FAI en qualité de services et amabilité dernièrement. c'est vrai ils font beaucoup d'effort pour installer l'adsl et satisfaire tout le monde. Faut voir le coût pour eux et un service pas si cher que ça pour nous...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
C_Po_Ma_Faute | si les équipements sont posés à 1,5km de chez toi, je vois pas le problème |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
littleboboy |
|
waxer good session à tous |
--------------- http://www.surf4all.net |
corto |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah, j'oubliais : |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NicoLaGnak'--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Difficile de repondre a ton post, puisqu'il est dans mon propre post..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | NicoLaGnak' te fatigue pas, il n'est pas méchant c'est juste qu'il peut pas s'empecher de défendre FT ! C'est une cause perdue ! Mais on lui en veut pas, ca occupe les forumeurs ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | j'oublais : je t'aurai toi au bout du fil, je te raconte pas mon humeur et mes reponses...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | là :
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je sens que je vais en faire un T-Shirt, moi. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appa | PAF !
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | J'ai regardé les infos hier soir sur France2. Comment il a dit pujadas à propos de FT : abus, pratique douteuse, claque magistrale ? des trucs dans ce style là pour parler des 2 millions de clients qui se sont fait la male pour les communications locales (soit 10% de leur chiffre d'affaire ~500 millions d'Euros je crois) ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maintenant france telecom vous téléphone pour vendre des pack xtense | peut on téléphoner avec l'adsl vers un tel fixe en france ? |
France Telecom doit suspendre la vente des packs ADSL de Wanadoo | télécharger avec free telecom!!!!! |
Grosse MERDE sou win2k!!! Help!!! | Marre de France T'es le con |
free telecom et son forfait 50h | Carte Bewan ADSL PCI ST enfin validée par France Telecom !! |
Plus de sujets relatifs à : GROSSE grosse deception avec france telecom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |