|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai fait une grosse boulette!!!! (du nouveau) |
spauk | Sans faire exprès, bah....j'ai supprimé tous mes favoris!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spauk--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 17:04:31 |
Zabrak Natalie Portman | Et nous avons le Topic le plus nul de la journée ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :love: Natalie Portman :love: |
unreal2345 | Et moi, j'ai accidentellement jette mon PC par la fenetre |
Nicenico hum |
|
unreal2345 | Et bien, les gens ont vraiment pas de bol sur le forum cet apres-midi |
root66 | Et dire que dans son profile on peut lire :
--------------- root66 |
deluxe :o |
|
akirasan | hâââââ là là, le pauvre il vient chercher ici un peu de réconfort et tout le monde le casse !
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 17:43:54 |
patparis | S'il faut retenir quelque chose de ce topic, c'est l'intérêt des sauvegardes... |
root66 |
--------------- root66 |
spauk |
akirasan | ben c'est vrai que j'éviterais aussi de crier sur les toits si j'avais fais ce genre de boulette, mais bon c'est un appel au secour que nous avons là, un peu de solidarité d'informaticien que diable |
spauk |
|
unreal2345 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unreal2345--[/jfdsdjhfuetppo] |
patparis | Oui mais là, c'est pas les secours qu'il faut appeler, ce sont les pompes funèbres, pour un enterrement de Favoris.
|
liokin | Pour le parachutiste pas grand chose... mais pour notre ami : utiliser un soft genre easy recovery pour recupere ses favoris... --------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
spauk |
akirasan | et en plus y'a meme UNE réponses constructive dans le topic
|
liokin | En effet des gens qui ont sautes sans parachutes s'en sont deja sorti ...
--------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
patparis | En supprimant "Documents & Settings", il n'y a pas que les Favoris qui ont disparu...mais tous les profils persos. |
patparis | Bon, les mecs, le parachutiste, c'était pour rire, n'en faites pas le coeur du topic. |
spauk |
|
unreal2345 |
|
spauk |
|
xac-kurush | au moins c'est instructif com topic |
spauk |
Merci! |
panzemeyer The torture never stops | euh... question encore plus conne que le topic (si c'est possible ): t'es allé voir dans ta corbeille si ton dossier Docs et Settings s'y trouve pas ? A moins d'avoir d'abord effacé le dossier puis vidé la corbeille , il doit s'y trouver. |
spauk |
|
panzemeyer The torture never stops |
t'es vraiment un champion toi |
Pinzo Vorsprung durch technik | Règle de bien-être numéro 1 :
--------------- “I'll thank you very much.” |
symantec |
|
spauk |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
c très dangeureux de faire ca.
--------------- “I'll thank you very much.” |
spauk | Maintenant la vie est belle, je sauvegarde mes Favoris, carnet d'adresse et config Outlook avec E-Backup toutes les semaines sur une autre partitions (j'ai appris le leçon ).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
noos et nouveau modem docsys | yop un nouveau post Spécial linux SAMBA |
Pb connection au Net via mon nouveau modem ADSL Ethernet sous w2k | Cable wanadoo + hub = grosse merde... |
serveur membre ou nouveau domaine | serveur membre ou nouveau domaine |
Nouveau reseau, je craque... | Xiti.com !!!!! GROSSE MERDE !!!!!!!! |
Le pack Extense est fournie avec un nouveau modem , c vrai ?? | attention nouveau virus "good luck" par le figaro |
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait une grosse boulette!!!! (du nouveau) |