Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros lags quand téléphone fixe sonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros lags quand téléphone fixe sonne

n°1755322
cousinhub
Posté le 11-10-2004 à 18:19:12  profilanswer
 

Hello tlm.
 
Comme dit dans le titre dès que mon tel fixe sonne, et pendant toute la conversation, je me retrouve avec de gros lags mais la connexion reste active.
 
J'ai 2 prises téléphonique avec filtres pour les 2. la premiere est la prise générale FT et la seconde je l'ai câblé moi même. Quand j'etait chez wanadoo aucun Pb mais depuis que je suis chez Free ca le fait.
J'ai pensé à un Pb des filtres mais même après avoir changé les deux ça me fait pareil.
 
Bon vu les débits je comprends que la qualité de la ligne soit importantes. Mais du coup je vois po trop quoi faire :(
Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 18:19:12  profilanswer
 

n°1756473
fzi
Posté le 12-10-2004 à 12:22:13  profilanswer
 

Essaye avec d'autre telephone !
 
Certain tel parasite beaucoup  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros lags quand téléphone fixe sonne

 

Sujets relatifs
gros probleme d envoi de messages avec MSN messengerGros problème : formatage aléatoire
gros probleme avec lycos . une solution ?[AD] Gros doute sur architecture domaine
Gros pépin avec Excel 97[VPN roadwarrior IPsec] gros pb !
Qualité du téléphone avec Free ???scanner son dd à la recherche de gros dossiers
[GROS PB] de connec ADSL sur mon reseau localgros disque dur et window 98se
Plus de sujets relatifs à : Gros lags quand téléphone fixe sonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR