Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros pb de reboot : help svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb de reboot : help svp !

n°1052290
utrilord
Posté le 08-02-2003 à 11:26:26  profilanswer
 

:jap: Bonjour,
 
 
J'ai de gros problemes de reboot systeme, ou deonnection de jeu avec retour sur desktop (ceq ui est déjà moins grave même si chiant).
 
Les jeux en question sont Shrouded Isles (DAoC ad-on), NWN et Morrowind.
 
J'ai un Athlon XP 2000 +, carte GeForce 4 MX420, 768 Mo de DDRAM (une barette de 256 et une de 512 achetée récemment)et DirectX 9.0 (mais avant j'avait 8.1 et cela m'avait faitr déjà le coup. En fait g changé pour Directx9.0 justement aprés avoir écouté les conseils de Mythic (DAoC) suite à mes pbs).
 
 
Je sousçonne fortement ma nouvelle barette de 512 Mo mais je vais faire des essais comme enlever celle de 256 (peut-être que le mélange des deux merdouille) puis laisser seulement la 256.
 
Si vous pouvez m'aider ce serait trés cool !
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 11:26:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros pb de reboot : help svp !

 

Sujets relatifs
Gros problemes de reboot en pleins jeux avec Windows XPplantage explorer zarb help...
HELP Mon pc en multiboot demarre plus...[XP]Apparition de message ????Truc louche je pige pas help
Pb de reboot d'installation XP.Kernel_stack_page_error help!!!!
Ecran bleu à répétition : Driver_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL Help !!Help Routeur cisco 2003
problème aves le démarrage des services HELP ME !!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Gros pb de reboot : help svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR