Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme

n°454745
bustakris
Posté le 23-11-2001 à 12:38:12  profilanswer
 

Salut
 
Depuis un certain moment mon pc ne voulait pas s arreter: je l eteins normalement mais il restait allume et l ecran devenait noir. C' est la meme chose pour le redemarer (donc je pouvais pas installer de nouveaux drivers car il faut redemarer)
 J'ai formate mon disque ou il y avait windows sans toucher a l'autre
 
Puis je veux re installer win98et au moment des derniers parametres a mettre, l'ordi redemare dans les 15 secondes normalement avec la premiere installation de windows mais la... ecran noir et je peux pas aller sous windows car il redemare pas.
 
Cestun gros probleme et G aucune idee pour le resoudre, je peux aller en mode sans echec sous win et il redemare et s'eteint normal
 
C est trop chelou merci de votre aide
a+

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 12:38:12  profilanswer
 

n°457667
bustakris
Posté le 26-11-2001 à 09:47:28  profilanswer
 

Upppp

n°457689
yokland
Posté le 26-11-2001 à 10:05:28  profilanswer
 

J'ai le meme probleme sur l'une de mes machines!!
Mais je ne sais pas pourquoi, Sorry !


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme

 

Sujets relatifs
je viens de réinstaller windows 98 et j'ai un gros problèmeGros probleme avec w98 SE et les fraveurs....
VMware gros probleme!!!Gros problème de polices sous XP...
Gros problème qui peut médé ?????[urgent] gros problème en resize de partition avec part ition magic...
GROS PROBLEME BESOIN DE VOTRE AIDETres GROS probleme ICQ
[help] gros probleme avec mon adsl...Gros probleme Outlook 6
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR