|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème assez régulièrement, fichier bizarre ds le c:\ |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 19:29:29 |
fox25 con prend pas | Up!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | FAT32 ou NTFS ? si tu es en FAT32 essaie de passer en NTFS si tu n'as pas win9x sur le même PC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § |
fox25 con prend pas |
|
Groody Utilisez MES smileys § | C vrai que c marrant...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fox25 con prend pas |
|
Groody Utilisez MES smileys § | La nappe IDE ou SCSI, IDe je suppose, le nappe de cable qui relie ton/tes HD à la carte mère. Oui AV = AntiVirus.
fox25 con prend pas |
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 21:24:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok. quel controleur IDe sur ta carte mère ? Est-ce un éxotique ? Quel driver utilisais tu ?
fox25 con prend pas |
|
Groody Utilisez MES smileys § | bouton droit sur Poste de Travail, propriétés, onglet gestionnaire de périphérique, controleur de disques, et tu vois le controleur exact, ainsi que la version des drivers.
Krapaud Modérateur | moi j'ai eu le même problème deux fois : |
fox25 con prend pas |
|
alpha71 | j'ai eu problème sous w98,
|
Krapaud Modérateur |
|
Yttrium Furtif | Aurais-tu, par hasard, essayé la fonction de cryptage integrée ? |
Kyle_Katarn | ça sent le secteur défectueux (même symptome sur les disquettes qui en ont...et sur un vieux DD 80 Mo que j'ai encore.) |
fox25 con prend pas |
|
Yttrium Furtif | Ben... Sous 2k ou XP, il est possible de crypter le contenu du disque dur. Il reste lisible par celui qui l'a crypté mais apparaît un peu comme ton image aux yeux de ceux qui ne sont pas autorisés à y accéder. Ce qui peut se passer si on essaie de lire un disque crypté en provenance d'une autre machine ou sous une autre session. Tu as utilisé cette fonction ? |
fox25 con prend pas |
|
Yttrium Furtif | S'il était mort, tu ne pourrais même pas y accéder. Si c'était un secteur corrompu, tu recevrais un message d'erreur du système. Restent 2 possibilités : une modification logicielle (virus, cryptage, etc.), ou un problème de contrôleur (mauvaise nappe, etc.).
|
fox25 con prend pas |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yttrium Furtif | fox25 a l'air d'être sur XP. Il l'a dit au début du tomik. Il n'a pas précisé s'il utilisait NTFS... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yttrium Furtif | Oups... Sorry ! |
fox25 con prend pas | Je peux savoir comment si c'est un problème de contrôleur (mauvaise nappe, etc.) et c'est quoi une nappe, un contrôleur (=driver?)?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier *.ccd | probleme pour faire un bivx |
boot impossible, fichier ntldr manquant | Probléme de modem.... |
Problème réseau insoluble | probleme de partage d'imprimante!!!!! |
pb reseau nom de domaine bizarre | Problème : certaines pages http ne s'affichent pas sur client reseau |
probleme de derniere minute multiboot 98/2000 | g un gros pb avec direct x 8.1 et win xp : comment le réinstaller? |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème assez régulièrement, fichier bizarre ds le c:\ |