Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Gros prob de connection --- très particulier - EXPERT svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°263439
kingpin666
Posté le 02-05-2001 à 14:01:54  profilanswer

voila je suis chez l'ISP Noos -- j'ai créer un board "ezboard" et un chat sur mon site --- toutes les personnes peuvent y acceder sans probleme sauf moi (j'ai essayer aussi avec une autre becane du reseau local c la meme) --- en clair aucun moyen de se connecter au chat ni & le forum n'est actulaiser que toute les 24h environ (surper pour pouvoir l'adimistrer c genial !!!)
VOILA HELP SVP !!!!!!
c super chiant car si je trouves pas de solution je vais devoir faire la maintenance à partir d'un poste exterieur

PS: l'adresse ip des "Noos user" est la meme pour tous (celle d'1 ami est la meme que le mienne --- car on doit passer par le meme proxi noos) - lui peus se connecter sur le chat en admin direct (aors que c moi qui l'ai créer... ) & sur le board il voit tout direct (comme tous les autrres (RTC & ADSL) --- donc je sais pas quoi faire car les deux becanes de mon LAN son l'une sous win98 & l'autre win 2000 - les 2 memes problemes !!!

l'adresse du site : www.paris1.fr.st

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 14:01:54  profilanswer

n°263443
kingpin666
Posté le 02-05-2001 à 14:05:09  profilanswer

ça viens ptetre de mon logiciel de proxi? (Jana server) mais dans ce cas pourquoi la machine proxi plante aussi?
voila aidez moi svp

n°263569
kingpin666
Posté le 02-05-2001 à 16:31:10  profilanswer

up -- svp y a personne?

n°263672
kingpin666
Posté le 02-05-2001 à 19:42:43  profilanswer

je vais commencer ç croire que personne ne comprends rien à l'informatique ... au moins l'origine du prob si c l'ISP je verrais avec eux  
Merci

n°263734
kingpin666
Posté le 02-05-2001 à 21:58:34  profilanswer

up up up !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme de connection :(Gros problèmes avec LILO ...
Pour régler vos prob d'USB avec VIA / Modem ADSL etc ...Longueur MAX pour câble RJ45 croisée, très bonne qualité du cable.
Partage de connection ADSLProb de connections réseau local sous half life !!
AOL ne va pas trés bien....Meileur prog pour proxi - partage de connection pour le -- JEUX !!!!!
prob outlook express. juste besoin d'un fichier.gros problème avec go!zilla error writing file or disk is full
Plus de sujets relatifs à : Gros prob de connection --- très particulier - EXPERT svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR