Bourreau | BurtonSnowboard a écrit a écrit :
T'as viré Xp et t'as gardé Meuh T'es ouf Je veux bien qu'Xp soit un peu déroutant au début, que ca change qq trucs et qu'il y ait (eu) des pbs de drivers, qd même, par rapport à Me niveau performance et stabilité, y'a pas photo.
En fait xp gère particulierement bien les cartes DV et les caméscopes. Tu n'as qu'a faire l'essai et tu verras par toi même, niveau reconnaissance du matos, c'est le top. Il faut juste choisir le pilote microsoft générique pour la caméra et le pilote TI pour la carte DV. voila
|
Sous XP, ma V5 etant mal reconnue, de nbreux jeux marchent mal ou pas du tout, mon scanner nomark ne fourni pas de drivers et ne marche donc pas. Ensuite, pour les perfs, j'ai perdu bcp en perf sous XP par rapport à Me (qq FPS dans Q3...). Par contre, d'accord stabilité, super, C clair.
Mais bon, comme apparement le prob vient bien de la, je vais ptet mettre XP sur une autre partition. Ou alors 2000, ché pas encore. En tt cas, merci de vos reponses. Ca m'aura au moins permis de cibler le probleme. ---------------
[VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
|